UN FANTASME DE CYPRINE (Ep 2)

UN FANTASME DE CYPRINE (Ep 2) | AfroRaise

∆∆∆ 3 heures et demie plutôt ∆∆∆

 

Heureusement qu'on a été informé de l'indisponibilité du professeur plus tôt, ce qui m'a permis de programmer la journée d'aujourd'hui. Je pensais à une multitude de choses, choses que je ferais dans quelques heures.

C'était au tour du salon d'être mis au propre. Je m'adonnais à la tâche, nettoyant chaque coin et recoin, ne laissant aucune pile de poussières. J'aime bien faire les choses. Je fredonnais une chanson dans ma tête quand soudain l'appel de mon oncle me fit brusquement descendre de mon nuage d'imagination.

 

 

OncleDavid : Qu'as-tu à sursauter de la sorte ?

Moi : rien tonton, j'étais plongé dans mes pensées

OncleDavid : je t'ai appelé plus de deux fois

Moi : désolé

OncleDavid : Ok. Je voulais juste t'avertir que nous allons partir plus tôt aujourd'hui.

Moi : d'accord Tonton. (Intérieurement je dansais de joie en criant un grand Yes dans mon cœur. Que demander de plus ?)

Oncle David : Tu iras finalement au cours aujourd'hui ?

Moi : Oui Tonton, aujourd'hui nous prenons les congés. (Mentais-je)

OncleDavid : Ok. Bon cours alors et bonne journée.

Moi : je lui lançais un Merci en le voyant quitter précipitamment le grand Salon.

 

Je compris que je ne le reverrais que tard dans la nuit. La journée commençait bien plus que je l'espérais. Je m'empressais de finir mes corvées au salon puis attaquais la cuisine où je ne fis pas plus de 5 minutes, y avait pas grand-chose à mettre au propre. Puis vint le tour du deuxième salon, de la cour et des garages. Je finis au bout d'une trentaine de minutes comme à l'accoutumée.

Je montais ensuite dans ma chambre. Une chambre de jeune homme ce n'est pas sans désordre et même si j'y faisais régulièrement le ménage, je n’échappais pas à la statistique. Je résolus de terminer mon sport matinal avant de passer au ménage...

 

Ayant terminé, je rangeais impeccablement ma chambre et ma table d'études. Mes yeux tombèrent sur un roman, celui que je lisais actuellement. Des romans j'en ai des tonnes, mais celui-là était particulier à cause de son contenu interdit aux moins de 18 ans. " La Cyprine " était son titre dont l'auteur était un certain Francis. J'aime lire et me documenter, encore plus quand il s'agit de sexe. Et ce bouquin était la compilation intégrale et presque parfaite du Kamasutra en images et en textes.

 

Je l'avais payé la semaine dernière et pour le prix c'était pas cher payé au vu de son contenu. Je j'étais un coup d'œil rapide sur l'horloge et vis que je ne disposais que de peu de temps. J'ouvris le roman, fis une lecture en diagonale histoire de me rappeler des grandes lignes et des parties importantes. En quelques minutes j'avais parcouru le roman puis filais sous la douche.

 

Je ne durais pas plus que prévu mais je pris soin de bien laver et bien frotter les endroits qui en ont besoin.

On m'avait confirmé l'absence du professeur ce matin et j'étais aux anges. Ce n’était pas courant qu'il manque un cours surtout quand il s'agit du dernier d'un cycle, mais que pouvons-nous faire ? Surtout que cela tombe à pic. Ma seule crainte était qu'il survienne un changement de dernière minute. Alors là ce serait le comble total.

 

Je cherchais à joindre Régina mais c'était peine perdue. Elle n'était pas en ligne et ne prenait pas non plus mes appels. Peut-être qu'elle se prépare pensais-je pour me faire une idée. Mais intérieurement je priais pour qu'elle soit à l'heure, ce qui n'est pas une de ses qualités. J'avoue n'être presque jamais à l'heure moi aussi, lors de nos sorties. Elle n'en disait mot mais au fond je savais qu'elle faisait exprès de venir toujours en retard chez moi quand je l'invite, histoire de me rendre la pareille...

 

La douleur que j'avais à l'orteil après le choc disparu aussitôt que j'avais humer son agréable parfum que le ventilateur en rotation renvoyait vers moi. Je n'y avais pas prêté attention au portail. Mes yeux avaient comme endormi mes autres sens, j'étais ébahis par son vestimentaire. Robe unifiée de couleur noire fait de coton qui dépassait à peine ses genoux, laissant transparaître ses magnifiques formes que tout homme aurait essayé de deviner. Et j'étais le plus chanceux de ceux-là.

Elle déposa son sac à même le sol, je devinais le pourquoi, la dernière fois qu'elle était venue on avait retourné toute la chambre. Tout était au sol dans un désordre inespéré.

 

 

Régina : Dis tu n'entends rien ?

Moi : Non, quoi ?

Régina : j'entends le robinet qui goutte, tu as dû mal le fermer

Moi : Un instant je reviens, je vais vérifier.

 

Je me dirige vers la salle de bain interne pour voir si effectivement ça coulait mais rien. J'ai patienté 5 minutes environ, peut être que le robinet commence à se faire vieux. Je serre plus fort, patiente quelque seconde devant le miroir de la salle de bain puis ressors.

 

 

Moi : ça ne goûtait... pas. Le dernier mot était sorti en murmure...

 

Je m'arrête net devant le spectacle. Elle s'était changée et était vêtue maintenant, d'un soutien-gorge que j'appellerais facilement filet vu son extrême transparence qui ne cachait absolument rien, et d'un string, tous deux en dentelle...

 

Elle a mis le paquet double cette fois. Je la regarde du bas vers le haut, en contemplant ses cuisses et sa paire de seins bien ferme aux bouts de couleur ébène. Elle se dirigea vers le lit s'arrêta à quelques pas, me fis face puis me fis signe d'avancer avec son index sur lequel pendait un long ongle. Elle se suça l'index tout en me fixant dans les yeux et répéta le geste. Ce qui eut pour effet de m'exciter encore plus. J'avais déjà mal dans mon boxer. Tellement mon cinquième membreétait en colère. J'avance vers elle comme attirer par un aimant invisible, comme un mouton se dirigeant tout seul à l'abattoir. Je suis comme hypnotisé par son regard, son corps et son parfum qui avait rempli toute la chambre. Je continuais d'avancer jusqu'à ce que nos corps ne soient séparé que de quelques centimètres. Je ferme les yeux pour l'embrasser que soudain par un maudit des hasards mon téléphone se mit à sonner.

~ A suivre ~

Ecrit par Privas_Winner

 

 

Share this