LA THERAPIE DE KENT(Ep 1)

LA THERAPIE DE KENT(Ep 1) | AfroRaise

Le meilleur mot pour décrire cette splendide mère serait «succulent». Cela a commencé quand elle avait 10 ans et elle a commencé à faire pousser des seins. Étant la seule fille avec des seins, les garçons de l'école la taquinaient et essayaient de la sentir debout. Elle ne comprenait pas leur comportement soudain lorsqu'elle s'entendait bien avec eux auparavant. Mais le pire pour Hilary était les autres filles. Elles étaient méchantes avec elle et ont commencé à l'appeler une clocharde ou une salope. Des rumeurs ont commencé à se répandre sur elle. Beaucoup de gars ont essayé de sortir avec elle mais une rumeur disait qu'elle ne sortait qu'avec des garçons plus âgés. Sa mère lui a dit que c'était juste de la jalousie et que ça s'arrêterait quand les autres filles seraient passées à la puberté. 

Malheureusement, cela n'a fait qu'empirer. Au moment où certaines filles ont commencé à montrer de minuscules bosses sur leur poitrine, Hilary avait déjà une impressionnante paire de mamelles. Les garçons étaient toujours obsédés par elle et maintenant même les hommes adultes ne pouvaient pas garder les yeux sur elle. 

À l'âge de 18 ans, elle avait d'énormes seins à peine contenus par son soutien-gorge , qui ne pouvait en aucun cas être dissimulé. Elle avait une taille fine et un cul rond. Entre ses seins énormes, son grand cul et ses longues jambes galbées, son visage angélique avec ses lèvres pulpeuses et ses yeux noisette encadrés par ses longs cheveux noirs passait souvent inaperçu. 

Pendant toutes ses années d'adolescence, chaque garçon ou homme qu'elle a rencontré avait les yeux fixés sur ses seins. Aux quelques dates où elle a accepté, les garçons ont essayé toutes les deux minutes de se rendre au deuxième but qui est de se retrouver en cheval entre ses jambes. Au fil des années, elle a détesté le sexe et tout ce qui y était lié. 

Son seul réconfort était la religion. Chaque dimanche, elle allait à l'église avec ses parents et le sermon sur le péché frappait vraiment la maison. Elle a commencé à être plus active dans les activités de l'église et parce que les gens étaient plus gentils, elle se sentait chez elle. Bien sûr, beaucoup de gens ont parlé derrière son dos, mais elle ne l'a jamais su. 

C'est lors d'un événement à l'église qu'elle a rencontré Karl, son futur mari. Elle avait 19 ans à l'époque et il en avait 31. Pour elle, il était l'homme parfait. Il lui a dit qu'il était puceau comme elle. Il croyait fermement que les relations sexuelles avant le mariage étaient mauvaises et n'avait pas encore trouvé une femme qu'il voulait épouser, il n'avait donc pas encore eu de relations sexuelles avec une femme. Hilary ne le croyait pas, mais après des semaines de se voir, il n'a jamais fait un mauvais mouvement vers elle. Il lui a juste donné un baiser chaste sur les lèvres à la fin de leurs rendez-vous. Dans son esprit, elle vivait un conte de fées. 

Mais ce qui l'a vraiment vendue, c'est qu'il pensait que le sexe n'était que pour la procréation. Il était parfait pour elle car elle partageait la même croyance.  

Deux semaines après l'obtention de son diplôme, ils se sont mariés et neuf mois plus tard, elle a donné naissance à une fille qu'ils ont nommée Christine. Hilary était heureuse d'être tombée enceinte le soir de son mariage parce que cette nuit-là ne changeait pas sa vision du sexe, cela ne faisait que l'accentuer. L'acte a duré deux minutes et ne lui a donné aucun plaisir. Elle pensait que ce serait au moins un peu amusant parce que tout le monde en était obsédé. Après cela, elle se demanderait pourquoi les gens feraient n'importe quoi pour le sexe malgré le fait que ce soit un péché, et même pas un plaisir. 

Malheureusement pour elle, Karl voulait absolument un fils, un héritier. Elle a donc dû endurer une autre nuit de sexe, mais comme la dernière fois, une fois a suffi pour faire l'affaire. Deux ans après la naissance de Christine, Hilary a donné naissance à un garçon qu'ils ont appelé Kent. Karl était heureux avec Kent et n'a jamais dérangé Hilary pour un autre enfant ou un autre moment intime. C'est pourquoi, contrairement à d'autres femmes, elle n'avait pas à attacher ses tubes pour éviter de tomber enceinte. Vous ne pouviez tout simplement pas tomber enceinte sans relations sexuelles. 

Hilary a eu la vie qu'elle a toujours voulue. 

Karl était un père très actif au début, mais quand il a reçu une promotion, il a commencé à travailler de plus longues heures et a quitté la ville quelques jours par mois. Il a essayé d'être présent pour les enfants mais à chaque promotion, il a passé de plus en plus de temps sur la route. Dieu merci, son meilleur ami et partenaire Malko est toujours allé avec lui pour les affaires, il n'était donc pas seul. 

Pour compenser ses longues absences, il a passé beaucoup de temps avec les enfants quand il était en ville, en particulier Kent. Mais au moment où Kent était adolescent, son père était parti pour affaires 11 mois par an, laissant Hilary élever seule les enfants. Cela ne l'a pas dérangée avant un jour fatidique. 

Elle est allée acheter une robe ce jour-là. Cela lui prenait généralement des heures pour trouver une jolie robe décente. Toutes les robes de nos jours étaient trop salopes. Pourquoi ne pouvaient-ils pas vendre des robes sans décolleté, avec l'ourlet sous les genoux et qui ne collaient pas à son corps? Elle voulait être belle sans que tous les hommes ne bavent sur elle. C'était pour la confirmation de sa fille et elle ne voulait pas porter une vieille robe. 

Elle a eu de la chance ce jour-là parce que le premier magasin qu'elle a essayé avait une belle robe qui avait l'air décente pour elle et qui faisait même paraître ses seins plus petits. C'est pourquoi elle n'a pu rentrer chez elle qu'une heure après son départ. 

La maison était calme alors elle a supposé que Kent et Christine étaient sortis. Elle est allée à la buanderie pour mettre sa nouvelle robe dans la machine à laver. Les vêtements sur le cintre étaient secs alors elle les a repassés. Trente minutes plus tard, elle a eu fini et a monté les escaliers pour mettre les vêtements propres dans les chambres de ses enfants. Sans frapper, elle entra dans la chambre de Kent et se figea. Il était nu sur son lit, les mains sur son pénis. Il se masturbait! En voyant sa mère, Kent a immédiatement tenté de cacher son pénis avec le magazine qu'il lisait. 

__Kent, qu'est-ce que tu fais? lui cracha-t-elle avec colère. Je ne t'ai pas élevé pour faire quelque chose d'aussi dégoûtant. enchaîna t-elle. __ Hé maman, je .. j'étais ..." essaya-t-il de dire, mais elle le coupa. 

__ Je ne veux plus rien entendre de toi maintenant. Remets tes vêtements et descends. A-t-elle dit avant de se retourner. 

Cinq minutes plus tard, il est descendu. Sa tête était basse et il surveillait ses pieds. Hilary était assise sur une chaise dans le salon. Dès qu'elle l'a vu, elle lui lança. 

__ J'ai appelé le révérend BoB et il a accepté de te voir dans une heure. Je ne peux pas croire que tu as fais une chose aussi méprisable mais il te redressera. Je suis vraiment déçu de toi Kent. 

__ Mais maman, je ... je ... je devais le faire, lui dit Kent avec hésitation. 

__ Tu devais? Pourquoi? Parce que tu n'es qu'un animal? répondit-elle furieuse. 

__N… non, ça fait juste… mal quand je ne le fais pas. Dit-il honteusement. 

__ Donc tu penses vraiment que je vais croire une excuse aussi pathétique? Tu devrais te molester pour soulager ta douleur? Je t'en supplie Kent ne me prends pas pour une imbécile. Dit-elle toujours furieuse. 

__ Mais je jure maman. Si je ne le fais pas tous les jours, ça fait mal comme l'enfer. A-t-il dit désespérément. 

Elle était encore plus choquée maintenant. __ Tous les jours? Tu fais ça… ça tous les jours? C'est pire qu'un cauchemar. Il y avait du désespoir dans sa voix. 

Kent a commencé à pleurer. Il savait qu'il avait péché mais il ne pouvait pas s'en empêcher. __ Tu dois me croire, maman. J'ai essayé de m'arrêter mais ça fait tellement mal que je veux arracher mon… mon… mon truc . dit-il en sanglotant. 

Sa mère était perdue. D'une part, elle s'inquiétait pour son fils qui pouvait souffrir, mais d'autre part, elle avait du mal à le croire. Elle était  presque certaine qu'il mentait mais elle n'était pas sûre. Tant qu'il y avait une petite possibilité, il disait la vérité, elle ne pouvait pas l'ignorer. Heureusement, il y avait une solution simple pour résoudre ce problème. 

__ Très bien Kent, je vais appeler le médecin pour prendre rendez-vous. Mais Seigneur, en tant que témoin, tu le regretteras si tout cela n'est qu'un mensonge. A-t-elle déclaré avant de prendre le téléphone. 

...Le lendemain, Hilary et son fils avaient rendez-vous avec le Docteur Jack. C'était un homme médecin. Hilary s'est assurée que son mari et son fils aient un médecin de sexe masculin et qu'elle et Christine aient une femme médecin. D'une part, il n'était pas approprié d'être vu nu par le sexe opposé et deux, le médecin était plus qualifié pour examiner un patient du même sexe. 

Après quelques questions de fond, il a examiné le pénis de Kent derrière un rideau pour empêcher Hilary de voir les parties génitales de son fils. Puis il a pris du sang et a demandé à Kent un échantillon de sperme. Il a conduit Kent à la toilette et lui a tendu une tasse. Kent n'a pris que cinq minutes pour prélever l'échantillon et il est revenu avec la tasse pleine. Hilary et le médecin ont été surpris par le volume de sperme lorsque Kent lui a rendu la tasse 

__Combien de fois l'as-tu fait là-dedans, gamin? Demanda le Docteur. 

__Une seule fois Docteur, pourquoi? Kent a répondu. 

__ Eh bien, cela confirme mon diagnostic. Je devrais attendre les résultats des tests pour établir un diagnostic final, mais je pense que votre fils souffre d'hyperspermie , a déclaré le Docteur à Hilary. 

__Qu'Est-ce que c'est?

 

A SUIVRE…

 

Ecrit par TONY HEMRIX

Share this