LA THERAPIE DE KENT(Ep 7)

LA THERAPIE DE KENT(Ep 7) | AfroRaise

Kent regarda Florence manger son sperme comme si c'était du chocolat fondue. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi chaud de sa vie. Petit à petit, elle vida le bol et se mit même à jouer avec le lait de Kent. Elle essuya du sperme avec ses doigts, inclina ensuite la tête en arrière, suspendit ses doigts au-dessus de sa tête et laissa tomber le sperme dans sa bouche avant de refermer ses lèvres autour de ses doigts et de les sucer. Et à chaque fois, elle ronronnait comme un chat. 

C'est au cours d'une de ces manifestations obscènes que Hilary fit irruption dans la chambre de Kent. Le jeune garçon et sa grande mère étaient tellement impliqués dans le travail manuel qu'aucun d'eux n'a entendu la voiture se garer dans l'allée ou la porte d'entrée s'ouvrir. 

__ Que se passe-t-il ici? Demanda Hilary avec colère. 

Elle était en colère parce que sa mère avait apparemment masturbé Kent et que c'était son travail, pas celui de Florence. Hilary était la seule à avoir le droit de jouer avec, non, de «manipuler» elle-même se corrigeait la grosse bite de Kent. Et pour aggraver les choses, elle a vu sa mère manger les spermes de Kent, quelque chose que Hilary a fait elle-même mais s'est sentie mal par la suite parce que c'était une chose perverse à faire. 

Kent ne savait pas quoi dire. Il pourrait expliquer le travail manuel mais pas ce qui s'est passé après. Aucune explication ne semblait assez rationnelle pour que sa maman l'achète. Alors fut Florence qui a répondu à la question. 

__ Eh bien ma fille, je mange juste son sperme. Dit-elle. 

__ Oh, dans ce cas, tout va bien. Dit Hilary sarcastiquement. Non attendez, ce n'est pas bien. C'est juste malade et j'aurais dû le savoir mieux que de te faire confiance Mère. Enchaîna t-elle furax. 

__ Je ne pouvais pas laisser Kent commettre le péché d'Onan, tu ne penses pas? Demanda t-elle à sa fille. Elle savait que la seule issue était de faire ce que les gens de l'église faisaient : trouver quelque chose dans la Bible qui était lié au sujet et changer sa signification pour correspondre à son explication. 

__ Que veux-tu dire? Demanda Hilary, perplexe. 

__ Tu sais que Dieu a tué Onan pour avoir répandu sa semence sur le sol, n'est-ce pas? Onan a gaspillé sa semence alors Dieu l'a tué. Je ne pouvais pas laisser Kent subir le même sort. Expliqua Florence à sa fille. Elle savait que certaines personnes se référaient au péché d'Onan pour condamner la masturbation, même si elle-même n'était pas d'accord. Elle pensait qu'Onan avait été tué parce qu'il avait désobéi à Dieu par cupidité. Le péché était la cupidité, ne gaspillant pas sa semence, mais elle ne pouvait pas dire cela à sa fille. 

__ Je le sais, mais qu'est-ce que manger son sperme a à voir avec ça? Hilary était maintenant très intéressée. Il y avait peut-être un moyen d'éviter de commettre un péché. 

__ C'est simple. C'est un péché de gaspiller la semence d'un homme, donc la jeter dans l'évier est un péché. Mais le sperme est en fait très nutritif. En le mangeant, je ne le gaspille pas mais je l'utilise pour me nourrir. Dit-elle, essayant de paraître convaincante. Elle mentait entre ses dents mais que pouvait-elle faire d'autre? 

__ Je ne savais pas ça. Désolé. Dit Hilary à sa mère. 

La voir manger le sperme de son fils lui avait soudainement donné faim. Elle voulait être celle qui se nourrissait de ce délicieux jus d'homme. C'est pourquoi elle n'a pas essayé très fort de trouver une faille dans les explications de sa mère. Cela lui semblait rationnel et cela lui suffisait. Elle a finalement trouvé une raison valable de boire le shake protéiné de son fils sans culpabilité, alors elle a cru sa mère pour ne pas être plus tard une pécheresse. 

Kent ne pouvait pas croire les conneries qu'il avait entendues. L'explication de sa grand-mère semblait au mieux louche et sa mère l'a avalé. Il n'a jamais pensé que sa mère était stupide, mais peut-être qu'il avait tort. 

__ Maintenant que tout est clair, je vais finir le bol. Dit Florence, et mis le bol entre ses lèvres et bu son contenu. Au moins, ça a bon goût. Dit-elle après avoir terminé. 

Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de faire. Jamais elle n'aurait imaginé boire du sperme devant sa fille mais sa relation avec Eric a peut-être joué un rôle. Elle est tombée follement de désir pour lui et pour le garder, elle a dû étendre sa zone de confort. Florence a fait des choses avec Eric qu'elle n'avait jamais faites auparavant et elle adorait ça. Petit à petit, ce dernier a fait sortir la salope d'elle. À la fin de leur relation, c'est elle qui lui a poussé à faire des choses folles. Il ne pouvait pas gérer ça alors il a rompu avec elle. 

Maintenant que la salope en elle était sortie, elle est devenue folle quand elle était excitée. Elle a eu peur quand sa fille l'a surprise en train de manger le sperme de Kent, mais une fois que Hilary était d'accord, elle s'est rendu compte qu'elle était très excitée par le fait qu'elle s'était fait prendre et qu'elle voulait faire quelque chose de méchant devant sa fille. C'est pourquoi elle a bu avec désinvolture le "KentMilk" 

Elle a choqué Hikary et Kent et l' a adoré ainsi. Elle voulait déchirer sa culotte et se doigter mais elle savait que ce serait trop pour Hilary. Elle avait besoin d'une douche alors elle est allée dans la salle de bain de la chambre d'amis. Une fois sous la douche et qu'elle avait maîtrisé son excitation, elle a commencé à penser plus clairement. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de faire mais elle n'avait aucun regret. Elle avait vécu un tel frisson. Elle a toujours aimé le sexe et n'avait pas honte de l'admettre. Tout d'abord, c'était quelque chose que deux amoureux avaient l'habitude de se connecter au niveau physique. Elle a appris le frisson d'avoir des relations sexuelles là où il y avait la possibilité qu'elle puisse se faire prendre. Elle a découvert qu'elle aimait taquiner les hommes et flirter beaucoup avec eux. Eric avait fait ressortir sa salope intérieure et à la fin il ne pouvait pas la supporter. 

Les gens de son église ont commencé à dire que ses actions n'étaient pas chrétiennes, mais elle n'était pas d'accord. Elle n'a couché qu'avec Eric et même s'ils ont eu des relations sexuelles dans des lieux publics, ils ont fait attention à cela. Elle était en phase avec sa sexualité et il n'y avait rien de mal à cela. 

Ce qu'elle a fait avec Kent n'a pas déclenché de culpabilité en elle parce qu'elle n'a pas fait grand-chose avec lui. Elle lui a juste donné un travail manuel et en plus, il en avait besoin. 

Hilary a quitté la chambre de Kent juste après sa mère. Après ce qu'elle a vu, elle ne pouvait pas encore parler à son fils. Elle avait besoin de temps pour réfléchir et c'était dur car elle commençait à tomber malade. Elle pouvait le dire parce que son corps brûlait comme un enfer. Elle transpirait comme une folle, surtout entre ses jambes. Sa culotte était trempée de sueur et elle avait besoin de les changer. 

Elle est allée dans sa salle de bain et s'est déshabillée. Elle a jeté ses vêtements dans le panier rempli de culottes. Elle avait besoin d'en acheter de nouvelles car dernièrement, elle devait les changer trois à quatre fois par jour. Elle devrait vraiment voir un médecin au sujet du fait qu'elle transpirait beaucoup autour de son entrejambe. 

Elle a sauté dans la douche et a ouvert l'eau froide. C'était aussi quelque chose qu'elle a beaucoup fait ces derniers temps. Pour calmer sa fièvre, elle prennait trois à quatre douches froides par jour. C'était le seul moyen d'éliminer les choses étranges qui se passaient dans sa tête. Elle avait pensé à se toucher entre ses jambes parce qu'elle avait le sentiment que cela guérirait sa fièvre. De telles pensées étaient fausses mais elle ne pouvait pas les garder hors de son esprit. 

Pendant que Florence et Hilary prenaient leurs douches, Kent était toujours sur son lit. Il était allongé dessus et fixait le plafond. Il était perdu dans ses pensées. Sa grand-mère vient de le branler et cela l'a époustouflé. Il trouvait ça excitant quand sa mère le faisait mais sa grand-mère était à un autre niveau. Kent avait l'impression que sa mère était une recrue dans les travaux manuels mais sa grand-mère était une vraie pro. Florence a joué avec sa bite comme une virtuose et elle a dû s'entraîner beaucoup pour atteindre un tel niveau de compétence. Son point de vue sur sa grand-mère changeait. Elle n'était plus seulement sa «grand-mère». C'était aussi cette femme sexy qui avait un côté méchant. Pour l'amour de Dieu, elle a bu son sperme comme une pute avide de sperme. C'était génial et il en voulait plus. Il voulait voir sa propre mère faire la même chose. 

 

A SUIVRE…

 

Ecrit par TONY HEMRIX

 

Share this