LA THERAPIE DE KENT(Ep 4)

LA THERAPIE DE KENT(Ep 4) | AfroRaise

Cette nuit-là, elle rêvait du corps musclé de son fils et de son gros et gros pénis. Le matin, elle a remarqué que sa culotte était encore mouillée comme si elle faisait pipi un peu pendant la nuit. "Bizarre", pensa-t-elle. 

Pendant les deux jours suivants, le schéma était le même, sauf que la masturbation durait de plus en plus à chaque fois. Elle avait l'impression que ses journées étaient remplies d'emplois manuels et de rien d'autre. Elle avait à peine le temps de 

cuisiner mais pas de nettoyer, alors la maison devenait chaque jour plus sale. Elle a dû appeler des renforts. Elle a appelé sa mère, Florence, et lui a demandé de l'aide. 

Florence qui vivait à plus de cent kilomètres de Hilary, dormait dans la chambre d'amis jusqu'à ce que Kent soit guéri. Son plan était de demander à sa maman de faire le ménage et la cuisine pendant que Hilary s'occupait de son fils. Espérons que Florence n'apprendrait rien sur la masturbation. 

Florence a été choquée d'apprendre la blessure de son petit-fils. Il a fallu trois jours à Hilary pour l'appeler et lui annoncer la nouvelle. Et ce n'était que parce qu'elle avait besoin d'aide. Elle était plus qu'heureuse d'aider Kent parce qu'elle l'aimait et s'entendait bien avec lui. Il était la seule personne «normale» dans la famille de sa fille et elle était sûre de le connaître mieux que sa propre mère. Pendant des années, elle a souhaité qu'il reste avec elle pendant les vacances scolaires mais Hilary n'a jamais accepté. Elle avait peur de l'influence de sa mère sur lui. 

Comme la plupart des mères et des filles, Hilary a eu des problèmes avec sa maman. Elle pensait que sa mère avait changé à la mort de son père. 

Florence était une bonne chrétienne. Elle a perdu sa virginité à 16 ans, la nuit de son mariage. Le sexe était un plaisir pour elle et son mari Bill était un bon amant. Les premières années de leur mariage, ils ont eu des relations sexuelles tous les jours et souvent plusieurs fois par jour. Les seules fois où ils n'ont pas eu de relations sexuelles, c'est quand elle n'a pas pu le faire en raison de ses grossesses. Après cinq ans de mariage et trois bébés, ils ont réduit leur relation amoureuse à cinq fois par semaine, car s'occuper d'une famille était épuisant, et ce nombre n'a pas changé jusqu'à ce que Bill décède il y a sept ans. Depuis lors, elle avait une relation de deux ans avec un homme de son âge qui avait commencé quatre ans après le décès de Bill. Charles était un homme bon et Hilary a accepté sa relation avec sa mère après quelques mois. Mais Florence a quitté Charles pour Eric qui avait 10 ans de moins qu'elle. Florence a beaucoup changé pendant son temps avec Eric. Elle a cessé de porter des pantalons et ne portait que des jupes courtes ou des robes courtes. Son décolleté est devenu beaucoup plus large et les bas étaient obligatoires. Elle portait également des talons de cinq pouces au moins. Florence était également plus à l'aise pour parler de sexe dans les moindres détails. 

Florence et sa fille Hilary ne s'entendaient pas quand Bill était encore en vie mais ils se voyaient toujours régulièrement. Mais depuis que Florence a commencé à sortir avec Eric, Hilary n'a pas beaucoup vu sa mère. Même si Eric a largué sa mère pour une femme plus jeune, son comportement n'a pas changé, alors elle a toujours évité sa mère. 

Florence a toujours essayé de changer le point de vue de sa fille sur le sexe. Quand Bill était encore en vie, elle l'encourageait à avoir régulièrement des relations sexuelles avec son mari. Restreindre ses pulsions sexuelles pourrait être dangereux selon elle. Hilary croyait que c'était beaucoup de bêtises. Mais depuis que Florence a commencé à sortir avec Eric, sa conversation sexuelle est devenue plus détaillée. 

Elle a maintenant 55 ans et grâce à beaucoup d'exercice, elle est toujours en forme. Les seules choses qui lui ont fait perdre son âge étaient ses cheveux blancs, ses seins énormes affaissés et quelques rides sur son visage. Mais une teinture noisette a caché ses cheveux blancs et une petite chirurgie esthétique a fait disparaître les rides et ses seins plus gros et plus pointus. Elle n'est pas allée trop loin avec la chirurgie, donc seules les rides les plus grosses ont disparu et elle n'a obtenu qu'une taille de bonnet pour ses seins. C'était pendant l'aventure avec Eric et c'était une tentative pour le garder attiré par elle. C'était stupide, mais les résultats étaient excellents, donc elle n'avait aucun regret. 

Quand Florence est arrivée à la maison de sa fille, elle a été chaleureusement accueillie par Kent. Il lui a donné un câlin et lui a demandé pourquoi elle était là. Quand elle lui a dit qu'elle était là pour aider sa mère à prendre soin de lui, il a rougi et est resté silencieux. À part ses mains, il avait l'air bien alors elle se demanda pourquoi Hilary avait besoin d'aide. 

Hilary et Christine sont venues dire bonjour. Ils étaient plus réservés dans leur salut. Un câlin léger et un baiser sur la joue furent tout ce qu'elle reçut d'elles. Cela lui faisait mal de ne pas être proche de sa fille et de sa petite-fille. Elle était aussi proche de Hilary qu'elle ne l'était avec ses autres enfants quand cette dernière était petite, mais depuis qu'elle est entrée dans la puberté, leur relation a changé. Hilary est devenue introvertie et a perdu ses amies. Elle a trouvé du réconfort dans l'Église et cela n'a fait qu'empirer les choses. Florence connaissait la raison de ce changement, mais même si elle a tout essayé, elle n'a pas pu communiquer avec sa fille. Florence était une belle femme et elle a vécu ce que sa fille a traversé pendant la puberté mais dans une moindre mesure que sa fille. Hilary n'était pas seulement belle, elle avait un corps que les hommes qualifieraient de fait pour le sexe. À 14 ans, elle était déjà bonnet D et les hommes adultes l'admiraient. Chaque homme qu'elle a rencontré la regardait avec convoitise. 

Même ses professeurs ne pouvaient pas arrêter de la regarder. Ses copines étaient jalouses car bien qu'elles s'intéressaient aux garçons, tous les garçons n'avaient que des yeux pour Hilary. 

Au lieu d'essayer de résoudre le problème avec ses amies, elle a passé de moins en moins de temps avec elles, alors bien sûr, les rumeurs ont commencé. Personne ne pensait qu'elle passait ce temps seule dans sa chambre, alors ils ont inventé des raisons pour lesquelles elle n'était pas avec elles. Les rumeurs selon lesquelles elle était une salope ont émergé et la solution de Hilary pour tout cela était de s'habiller de manière peu flatteuse et de prier Dieu. 

Christine n'était pas aussi belle que sa maman lorsqu'elle était adolescente, mais elle avait subi un lavage de cerveau depuis qu'elle était petite. Donc au final, elle était exactement comme sa maman même si elle n'avait jamais vécu ce que sa maman avait fait. 

Avec Florence ici, Hilary a passé tout son temps avec Kent. Se masturber Kent cinq ou six fois par jour se transformait en 10 ou plus. Il lui semblait qu'elle pouvait le faire 10 fois par heure et qu'il ne manquerait pas de sperme. Florence s'occupait de l'épicerie, du nettoyage et de la cuisine et voyait rarement Kent ou Hilary. Ils ont passé la plupart du temps dans sa chambre et quand elle leur a demandé pourquoi ils passaient autant de temps là-haut, ils lui ont dit que Hilary devait masser Kent pendant la journée pour soulager sa douleur. Ça lui sentait le poisson parce que même Christine n'avait aucune idée de ce qui se passait dans la chambre de son frère. Elle a essayé d'entrer dans sa chambre quand ils étaient là mais elle était verrouillée. C'est pourquoi elle est allée sur Internet pour apprendre à ouvrir une serrure. La prochaine fois que Hilary a conduit Kent chez le médecin pour un examen, elle a bloqué sa serrure pour qu'elle ne puisse plus se verrouiller. Pendant ce temps, Hilary et son fils étaient à l'hôpital. Cela faisait une semaine que le médecin n'était pas rentré chez lui et il voulait voir comment il guérissait. Ses mains avaient l'air beaucoup mieux alors le médecin a enlevé les bandages. Kent devait encore faire attention car sa peau était très fragile et pouvait craquer à tout moment. De plus, il ne pouvait pas bouger ses doigts sans douleur. Il a reçu une ordonnance pour une lotion. Sur le chemin du retour, Kent s'est tourné vers sa mère. 

__ Maman, je pourrais vraiment utiliser ton aide, si tu vois ce que je veux dire. 

Bien sûr, qu'elle le savait. 

__ Nous devons juste nous arrêter à la pharmacie, mais une fois que nous serons à la maison, nous irons directement dans ta chambre. A-t-elle répondu. 

Florence a entendu la voiture entrer dans l'allée pendant qu'elle préparait le déjeuner. Elle n'a même pas eu le temps de se laver les mains pour les saluer avant de voir sa fille et son petit-fils monter les escaliers. Elle attendit cinq minutes avant de monter dans sa chambre. Une fois devant sa chambre, elle ouvrit soudain la porte et ce dont elle fut témoin fut horrible. Sa fille Hilary était à genoux devant Kent avec sa bite à la main. Hilary branlait son fils! *

"Oh mon Dieu" dit-elle, avant de se précipiter hors de la pièce et de la maison. 

Hilary et Kent ont été choqués et sont restés figés dans la position dans laquelle ils se trouvaient. La tension a progressivement diminué et Hilary a libéré son pénis. 

"Ça, ce n'est pas bon", a déclaré Hilary. A suivre …

 

A SUIVRE…

 

Ecrit par TONY HEMRIX

 

Share this