LA THERAPIE DE KENT(Ep 5)

LA THERAPIE DE KENT(Ep 5) | AfroRaise

Hilary était perdue. Sa mère venait de la voir donner un petit boulot à son propre fils. Comment cela a-t-il pu arriver? Elle était sûre d'avoir verrouillé la porte. Elle a toujours fait attention à cela. Des images ont commencé à clignoter devant ses yeux, la fin de son mariage, des gens à l'église la désignant et chuchotant entre eux. Ce fut Kent qui la sortit de sa rêverie. 

__ Hey maman, ça va? Il a demandé. 

Kent aussi fut choqué mais après réflexion, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait rien y faire, alors il a arrêté de s'en inquiéter. 

Depuis que sa mère l'avait surpris en train de se masturber, il avait changé. Avant cela, il stressait beaucoup, mais depuis, il avait appris à se détendre. Sa mère savait depuis son diagnostic qu'il se masturbait beaucoup, donc à chaque fois qu'il allait dans sa chambre pour se branler, il avait honte parce qu'il était sûr que sa mère savait ce qu'il faisait. Après quelques mois, il remarqua que sa mère n'agissait pas vraiment différemment autour de lui. La seule différence était qu'elle n'entrait plus dans sa chambre mais il aimait ça. Il avait son propre espace privé. Il n'avait plus honte de se branler. Il accepta le fait qu'il n'avait pas le choix en la matière donc il ne devrait pas s'en inquiéter. Cette philosophie s'est étendue à d'autres domaines. C'était le pourquoi il pouvait réfléchir clairement à la situation dans laquelle lui et sa mère se trouvaient. Premièrement, sa grand-mère n'en parlait à personne avant de leur demander une explication. Même après cela, elle n'en parlait en confession ou en thérapie que si elle en ressentait le besoin. 

Elle parlait librement de sa vie mais respectait la vie privée des autres. Deuxièmement, sa mère l'aidait avec un problème médical. Il était essentiel pour sa santé qu'il éjacule plusieurs fois par jour et étant incapable de le faire, sa mère était la seule personne qui pouvait en ce moment. Il ferait juste mieux de ne pas lui dire qu'il a profité de la situation et que sa mère le branle maintenant beaucoup plus qu'elle n'en avait besoin. 

Pendant ce temps, Florence allait à l'endroit où elle allait toujours quand elle avait un problème, c'était à l'église. Peut-être qu'un peu de temps en priant le Seigneur lui éclaircirait la tête et comprendrait ce qu'elle voyait parce qu'elle ne pouvait pas y croire. Sa fille, la femme qui détestait le sexe, donnait un petit boulot à son fils. Elle ne comprenait pas la raison d'un tel acte. 

Chez Hilary, Kent était encore très dur et attendait que sa mère réagisse. Après quelques minutes, elle se ressaisit et se leva. __ Je vais bien, Kent. Mentit-elle. Son seul souhait était de ramper dans son lit et de pleurer. 

__Que faites-vous? Lui a demandé Kent. __ Je vais juste un peu dans ma chambre, a-t-elle répondu. 

__ Mais nous n'avons pas fini, maman, dit-il. __ Si, je n'aurais pas dû faire ça avec toi, dit-elle avec culpabilité. 

__ De quoi tu parles, maman? Tu devrais m'aider sinon ça va faire mal comme l'enfer , a-t-il répondu. 

Sa remarque a frappé à la maison. C'était vrai qu'elle devait le masturber. C'était pour des raisons médicales. Elle ne devrait pas ressentir de culpabilité ou de honte à ce sujet parce qu'elle le traitait. Pour une raison inconnue, elle avait l'impression d'avoir été surprise en train de tromper son mari alors qu'elle aidait simplement son fils. Elle s'agenouilla à contrecœur devant son fils et reprit son travail manuel. Pourquoi se sentait-elle coupable à ce sujet? C'était embarrassant d'être pris comme ça mais ses motivations étaient pures alors d'où venait la culpabilité? 

Florence était revenue à la maison quelques heures plus tard. Elle n'avait toujours pas la moindre idée du motif derrière les actions de sa fille mais elle était assez calme maintenant pour la laisser s'expliquer. Hilary et Kent étaient assis sur le canapé en train de regarder un film. Christine était toujours à l'école car elle faisait partie de l'équipe de piste et devait rester tard. Florence entra dans le salon et s'approcha de sa fille. 

__ Hilary, nous devons parler, dit-elle, et elle entra dans la cuisine. 

__ Reste ici, Kent, dit elle à son fils. 

Quand elle entra dans la cuisine, sa mère était assise à table. Elle s'assit devant elle puis entamèrent de sérieuses discussions. 

__ Maman, ce que tu as vu a dû te choquer mais sache que j'ai une explication à cela et j'espère que tu comprendras. Lui dit Hilary en lui raconta ensuite son histoire de surprendre Kent en train de se faire plaisir, la visite chez le médecin et enfin sa situation maintenant. Une fois qu'elle a terminé, elle a attendu que sa mère réponde. 

__ Alors tu me dis que Kent souffre d'hyperspermie et qu'il doit éjaculer plusieurs fois par jour ou souffrir atrocement? A demandé sa mère. 

__ Bien entendu. Répondit Hilary. 

__ Penses-tu vraiment que je vais avaler ça? Demanda Florence. 

__ Penses-tu que je pourrais faire quelque chose comme ça sans avoir à le faire? Par Dieu, je ne fais même pas ça pour mon propre mari. A déclaré sa fille. 

__ Je ne sais pas quoi penser, Hilary. C'est complètement irréel. Je pense que j'ai juste besoin de temps pour réfléchir, dit Florence, avant de se lever et se diriger vers la chambre d'amis. 

__ Bien. En attendant, je vais acheter des produits d'épicerie. Nous pouvons parler plus tard si tu veux maman, a dit Hilary à sa mère avant de quitter la pièce. 

Une fois dans sa chambre, Florence repensa à la conversation qu'elle venait d'avoir avec sa fille. Son histoire ressemblait à l'intrigue d'un film porno ringard. Qui a déjà entendu parler d'une maladie dont le traitement est la masturbation? Elle devrait aller voir le médecin de Kent et obtenir des réponses. Sa fille ne lui a jamais menti et était dégoûtée par le sexe, alors il semblait fou qu'elle invente une histoire comme celle-là. Peut-être que Kent lui même a fait une farce ou quelque chose comme ça. Elle devait lui parler. Dix minutes après sa discussion avec Hilary, elle descendit les escaliers. Kent était toujours dans le salon en train de regarder la fin du film. Il attendait que sa grand-mère vienne lui parler. Sa mère lui a parlé de la discussion qu'elle avait eue avec sa grand-mère avant de lui dire qu'elle devait acheter des produits d'épicerie. Il a travaillé sur un plan tout l'après-midi et il a eu une idée. Alors, quand il a entendu des pas dans les escaliers, il a simulé une blessure à l'entrejambe. Elle ne pouvait pas être en colère si elle le voyait souffrir. 

Florence entra dans le salon et vit Kent assis sur le canapé. Il semblait mal à l'aise et changeait de position toutes les deux secondes. 

__ Ça va ? a t-elle demandé. 

__ Oui ça va. Dit-il en jouant le dur à cuire. __ Tu sembles mal à l'aise ! a-t-elle déclaré. __ Un peu, lui dit-il. Alors, comment te sens-tu grand-maman ? 

__ Pour être honnête, je ne sais pas quoi penser et c'est pourquoi je veux discuter avec toi, répondit-elle. D'une part, je ne crois pas à l'histoire que ta mère m'a racontée, mais d'autre part, cela semble la seule explication de ce qu'elle a fait. Mais j'ai des doutes sur toi et le médecin. Je ne pense pas que ta mère ait menti mais l'histoire est tellement ridicule que je pense que l'un de vous fait une farce à ta mère. Permets-moi de te demander, as-tu engagé un faux médecin pour jouer un sale tour à ta propre mère? 

Kent a été choqué que sa grand-mère le pense. Il ne s'attendait pas à ça d'elle. C'était peut-être un pervers mais c'était un plan malsain même pour lui envers sa mère. 

__ Allez, grand-mère, tu me connais mieux que ça. De plus, nous sommes allés chez le même médecin que j'ai eu depuis que j'étais petit, alors j'imagine que j'aurais dû planifier cette chose depuis que j'avais cinq ans ?lui expliqua-t-il. Je l'ai recherché sur Internet et mon état est assez courant. C'est généralement une bonne chose quand les hommes ont ma condition, cela signifie qu'ils ont une libido plus élevée. Ce n'est donc pas considéré comme une maladie. Mon cas est tout simplement unique et très rare. 

Son explication semblait véridique. Peut-être qu'il a vraiment dû se masturber beaucoup et ses mains blessées l'ont empêché de le faire. 

__ Tu as mal maintenant? Demanda Florence parce que son agitation semblait avoir empiré. 

 

 

A SUIVRE…

 

Ecrit par TONY HEMRIX

 

Share this