JE SUIS DEVENU NYMPHOMANE (Ep 7)

JE SUIS DEVENU NYMPHOMANE (Ep 7) | AfroRaise

J'avais déjà hâte d'avoir leur bite en moi... Marcel prenait sa main droite pour me caresser la poitrine en prenant appui sur sa main gauche... Daniel commençait à me bouffer la chatte… il me faisait trembler...je commençais à lui tirer les cheveux... On dirait qu'il a pris des cours sur le net ... Il prenait plaisir à me lécher. Daniel se retirait j'avais les yeux fermés en suçant Marcel donc je ne pouvais pas voir ce qui se passait. Marcel aussi se retirait je voulais ouvrir les yeux mais les rayons de soleil m'obligeaient à les fermés. Je senti une main forte qui me relevait la tête et passait dans mon dos et une autre main qui passait sous ma cuisse et me transporte comme un bébé... Je pouvais deviner que c'était Marcel en touchant sa poitrine il était plus costaud que Daniel il me déposa me mettait à 4 pâtes sur une table ronde pas tellement haute j’étais devant Daniel nez a nez avec sa bite bien dure et Marcel passait derrière moi ... J'allais me faire baiser par Marcel en suçant Daniel... Sans un mot je commençais à sucer Daniel ; sentais Marcel qui préparait son attaque. Il caressait ma chatte avec sa bite avant de plonger la tête, il n'avait pas tellement de difficulté mais il plongeait sa bite centimètre par centimètre jusqu'à toucher le fond... Un gémissement m'échappait en laissant la bite de Daniel ; je ne pouvais pas la gardé dans la bouche la sensation était forte. Marcel ressortis doucement toute sa bite en moi et il a senti qu'il a fait beaucoup d'effet et ça l 'amusait mais pas moi. Il recommençait... il replonge toute sa bite en moi et ressortis. Je commençais a vibré sur place et les vas et viens s’en suivaient. Il commençait à me baiser la chatte avec ardeur ... Daniel me prenait par les cheveux et me redressait la tête pour que je le suce... Pendant que Marcel me baisait, je suçais Daniel... Marcel me baisait avec une telle vitesse en me prenant par la hanche, je ne pouvais même pas crier. La bite de Daniel étouffait mes gémissements.... Je commençais par prendre goût. Je laissais la bite de Daniel et penchant la tête sur le côté pour voir Marcel en action :

 

  • Oui Marcel baise moi plus fort, j'adore baise moi.

 

  • Marcel : Petite salope ça te plaît ?? Tu me sens ??

 

  • Nela : Oui vas-y plus fort, donne-moi des claques sur mes fesses ne t'arrête pas.

Je reprenais la bite de Daniel dans la bouche et cette fois-ci il me baisait la bouche ; j'étais juste sur place pendant qu'une bite rentrait et sortait de ma chatte une autre faisait de même dans ma bouche... Je me demandais même comment ils étaient en train de me regarder et se regarder... puisqu'ils étaient face à face et moi au milieu. Marcel me baisait en me donnant des gifles sur les fesses. Il accélère très rapidement d'un coup puis ressort en toute vitesse...j'ai eu un petit frisson il recommençait, accélère puis ressortis d'un coup ; ma chatte était bien mouillée, je jouis sur le coup il y avait des petites pètes qui sortait de ma chatte. Daniel continuait à me baiser la bouche. Marcel lui continuait à s'appliquer, il accélère puis ressort brusquement. J'ai crié de toutes mes forces en me dégageant de la bite de Daniel. Marcel voulait me tuer, c'était énorme comme sensation... mon corps était électrocuté j'adorais mais je ne pouvais pas m'empêcher de crier... J'étais déjà à bout de souffle.

Leurs bites étaient bien dures et chaudes !

_*DJANTAVI*_ travaillait dans leur sang (Rire !!!!!)

Il y a eu une passation de service...ils ont changé de poste et je voyais la bite de Marcel couverte de ma semence ; je voulais le nettoyer avant de le sucer mais on n’avait pas le temps c'était à moi-même donc je me lance. Je prenais la bite avec mes lèvres inférieur et pris ma langue pour tourner sur la tête de la bite avant de sucer le bout. Pendant ce temps Daniel prenait sa bite et direct il rentrait en moi ... ma chatte était bien ouverte à lui donc il n’avait aucun mal mais ses vas et viens étaient lent je voulais l’interpeler mais j'avais déjà une bite bien chaude dans la bouche j'attendais voir ce que ça allait donner. Daniel sorti sa bite de ma chatte et le posait au bout de mon troue de cul. Déjà à ce niveau ??? Je me suis dit .... Mais bon. Il voulait juste mouiller sa bite avec ma semence il plaçait le bout de sa bite sur mon troue de cul en l'enfonçant en moi. Je m'écartais bien comme un chien qui remuait sa queue. Le bout de sa bite était toujours en moi il me baisait le cul avec le bout de sa bite. Et avec les mouvements que je lui accordais il gagnait peu à peu du terrain et toute sa bite était déjà en moi.... Il commençait a accéléré les vas et viens... *C'était douloureux et fort plaisant*. J'avais toujours la bite de Marcel dans ma bouche, il me baisait déjà la bouche... Daniel posait un pied sur la table et continuait à me baiser le cul.

  • Nela : Oui vas-y ohhhh my God...

 

  • Daniel : On va te marquer pour toute la vie.

 

  • Nela : Je veux devenir votre esclave prenez moi Cadeau.

 

  • Daniel : Tu seras servi ma panthère remue moi ses grosses fesses.

Je twerk un peu sur sa bite toujours étant dans mon cul ... Puis il prenait ses mains pour écarter au maximum mes deux fesses et avoir l'accès à la totalité de mon troue de cul sans blocus... Je ne pouvais plus rester sans rien dire je commençais à gémir comme un mouton. J'avais la tête posée sur la table, je tenais la bite de Marcel avec mes mains pour la caressée en passant par ses couilles... J'offrais bien mon cul à Daniel avec la tête et poitrine posée sur la table. Il montait sur la table et me baisait comme un lapin sur sa femelle ou comme un cavalier qui Galope son cheval. Il me pilonnait le cul ... Je sentais comme du feu dans mon cul et à l'entrée... Il rebondissait sur mon cul avec ses couilles qui venaient heurter ma chatte c’est ce qui me procurait plus de plaisir. Les deux voulaient ma mort, j’étais vraiment bien chargée.

Daniel s'amusait à rebondir sur mes fesses.

  • Nela : Tu me fais jouir ne t'arrête surtout pas continu.

 

  • Daniel : Je ne suis pas près de m'arrêter.

 

  • Nela : Alors viol moi, baise-moi comme une esclave.

Marcel se retirait puis partis-je ne sais où ??? Puisque Daniel me baisait tellement que je ne pouvais même pas relever ma tête. Ses vas et viens commençaient à ralentir, c'était vraiment juteux... Il ralentit ses vas et viens et je pouvais sentir centimètre par centimètre l'entrée et la sortie de sa bite... J'avais des bouillonnements dans le ventre, le battement de mon cœur revenait à la normal. Je ne faisais que mordre mes lèvres. Daniel me redressait sur la table. Puis voilà Marcel qui venait s'allonger sur la table devant moi...  Il me faisait face étant allongé sur le dos. J'ai compris ! J'ai immédiatement passée mes genoux autour de lui... il me tirait par les cheveux pour poser ma tête sur sa poitrine... ma chatte était juste devant sa bite... Je faisais passer ma main par derrière en caressant mes fesses avant de diriger sa bite avec mes doigts pour atteindre la chatte et j'écartais les genoux pour glisser tranquillement... je sentais sa bite bien chaude... Il essayait de se relever peu à peu pour me baiser... Je suivais le rythme de ses vas et viens. Il passait son coude autour de mon cou et une main posée sur mes fesses qu'il malaxe avec ardeur. Je voulais me détacher pour voir où était Daniel mais le temp de me poser la question. Je senti deux pieds qui m’encerclaient déjà c'était Daniel... J'allais me faire baiser par deux mecs et par les deux trous j'avais hâte de vivre cela. Daniel s'abaisse... Marcel arrêt ses vas et viens et je remonte bien mon cul... Une bite était déjà dans ma chatte et une autre était à la gare de mon trou de cul n'ayant eu aucune difficulté à me pénétrer par le trou de cul puisqu'il venait juste de sortir... Il entra en moi…avec délicatesse et me pilonnait au rythme des vas et viens de Marcel je ne pouvais même plus bouger. Tous les deux commençaient à me pilonner comme une machine à coudre... Je ne pouvais même plus crier j'étais étouffer ... Je jouissais de partout .... Ma chatte était tellement humide et mouillée que la bite de Marcel glissait seulement. J'avais envie de serrée mon cul mais c'était un mal nécessaire... J'avais des douleurs au bas ventre, mes salives étaient salées... j'avais la gorge sèche. Daniel me tirait par les cheveux et accélère d'un coup son rythme ce qui bloquait Marcel avec sa bite qui restait toujours à l’intérieur de moi. Daniel me baisait et tirait mes cheveux en arrière. C'était tellement rapide.

  • Nela : Ohhhhh… aahhhhhhh Daniel.

 

  • Ta gueule salope.

Je ne savais même pas qui avait répondu. Mes yeux clignotaient et je posais mes deux mains sur la poitrine de Marcel puis je repris la commande. Je me balançais entre ses deux grosses bites comme si j'étais sur une balançoire. Durant 05 minutes j'avais pris la commande... J'ai senti un liquide éclabousser dans mon cul. C'était Daniel qui venait d'éjaculer dans mon cul mais quand même je continuais à les baisés... Je manquais de souffle alors je me suis écroulé sur Marcel.

 

  • Nela : Ohhh mon dieu suis comblé !

Daniel se retirait je pensais prendre un peu de repos. Mais non la bite de Marcel était toujours debout. Marcel me gardait sur cette position se relevait puis me prenait par les cuisses, je passais mes mains au tour de son cou et sa bite rentrait dans ma chatte sans difficulté. Daniel aussi sans prévenir rentrais dans mon cul. Je me faisais baiser en l'air par deux étalons. C'était terrible et juteuse comme sensation...

 

  • Nela : Vous allez me déchirer la chatte et le cul s'il vous plaît j'ai besoin de repos.

Personne ne m’écoutait !

 

  • Nela : Daniel s’il te plaît doucement mon cul est en feu.

Toujours rien personne me répondait j'étais foutue.

  • Nela : Vous voulez ma mort ok allez-y !

Avec des pleurs et des cris d'aux secours.

  • Nela : J'ai j'ai j'ai cherché j'ai J'ai j'ai Jai Jai Jai TROUVER !!

Je tremblais dans ma voix. J'adorais mais c'était douloureux à supporter. Durant 10 minutes j'étais suspendu en l'air jambe écarter avec une bite dans la chatte et une autre dans le trou de cul. J'ai senti ensuite une autre éclaboussure dans ma chatte c'était Marcel....

Après ça ils ont commencé à ralentir ; je reprenais mon souffle ...

Marcel me déposait sur la table et mon pied n'arrivait pas à toucher le sol je tremblais de partout.

J'ai dû me replier comme un nouveau-né... Il y avait des pètes qui sortait de ma chatte et de mon cul. Je relevais la tête pour les voir ils étaient joyeux et fières mais je ne pouvais pas les laisser ainsi.

 

A suivre…

 

Ecrit par Francis Kev

 

Share this