LA THERAPIE DE KENT(Ep 2)

Lui demanda t-elle, inquiète. Son fils ne mentait apparemment pas, alors maintenant ses instincts maternels entraient en jeu et elle était vraiment inquiète.
__ Madame, votre fils produit plus de sperme que la moyenne. D'après ce que je vois ici, c'est 30 à 40 fois la moyenne, lui a expliqué le Docteur. __Et que pouvons-nous faire docteur? elle a demandé.
__ Rien, Madame. L'hyperspermie n'est pas une mauvaise chose. Kent a juste une libido beaucoup plus élevée que les autres hommes. Je ne pense pas qu'il ait de quoi s'inquiéter . Lui a répondu le Docteur.
__ Mais qu'en est-il de la douleur , Docteur ?Demanda Hilary.
__ Eh bien, les hommes produisent continuellement du sperme et lorsqu'ils font l'amour ou se masturbent, ils ne soulagent qu'une petite quantité de ce qu'ils stockent. Mais Kent ici ne peut pas stocker beaucoup par rapport à ce qu'il produit. Je suppose que ses testicules ne peuvent stocker que 12 à 16 heures de production de sperme et lorsqu'ils sont pleins, la douleur n'est qu'un rappel pour les vider. A expliqué le médecin.
__ Mais il n'a pas à se masturber, n'est-ce pas docteur? voulait-elle savoir.
__ Non, il n'a pas à se masturber. Il souffrira simplement de douleurs atroces et son corps, dans le but d'arrêter la douleur, cessera probablement de produire du sperme. Cela pourrait prendre des semaines de torture pour votre fils et il sera donc stérile. Si c'est ce que vous voulez, il peut arrêter de se masturber. A déclaré le médecin avec sarcasme. Il ne pouvait pas supporter des boulots religieux comme elle qui pensait que tout ce qui apportait du plaisir était un péché. C'était un bon chrétien et il allait à l'église tous les dimanches, mais son église n'était pas aussi bornée que certains. Le monde évolue, le christianisme aussi, croyait-il.
Alors la bonne nouvelle fut un grand soulagement pour Kent quand à Hilary, elle a fermé les yeux sur la masturbation constante de son fils parce que les tests ont confirmé le diagnostic du médecin.
‹‹ Mais pourrais-je vraiment éviter d'aller dans la chambre de mon fils vu qu'il va jouir en plein temps de sa masturbation ? Sincèrement je ne souhaiterais pas le surprendre encore pour une seconde fois›› se demandait Hillary.
Mais finalement, elle évitait d'entrer dans sa chambre si elle ne le voyait pas quitter la maison et lui demandait de se laver les mains à chaque fois qu'il quittait sa chambre. Leur vie a continué ainsi pendant un certain temps, jusqu'au jour où son fils est devenu un héros.
Kent était à quelques mois de 18ans à l'époque et en voyage avec son école. Hilary dormait lorsque le téléphone a sonné à deux heures du matin. Le bruit discordant l'a sorti d'un sommeil profond et a immédiatement apporté la panique. C'était l'hôpital près de l'endroit où son fils résidait avec son école en l'appelant pour l'informer que Kenr avait été victime d'un accident. Il avait subi des blessures physiques, mais sa vie n'était pas en danger. Elle a réveillé Christine et les deux ont conduit à la hâte à l'hôpital. À son arrivée, une infirmière l'a informée que Kent avait souffert de brûlures et dormait à cause des médicaments qu'il lui avait été donnés. Son état était stable et ses blessures ne mettaient pas sa vie en danger, mais le médecin lui en dirait plus le matin.
Hilary et Christine sont restées dans la chambre de Kent jusqu'au petit matin. Christine a fait la sieste pendant que sa mère regardait son fils dormir. Il avait des bandages sur tout le corps mais ses mains avaient 3 ou 4 couches de bandages. Pendant la nuit, madame Diane le professeur de français de Kent et superviseur de voyage, était venue les rendre visite.
__ Votre fils est un héros, a-t-elle déclaré. Certains garçons fumaient dans une armoire avant de se coucher et ont jeté leurs mégots sans les éteindre. Le placard était rempli de produits de nettoyage. Les pompiers m'ont dit qu'une vadrouille avait pris feu et qu'avec tous les produits chimiques, le feu était devenu incontrôlable. En quelques minutes, la zone autour du placard était en feu. Les garçons dans la chambre de Kent se sont réveillés de la chaleur et ont quitté la chambre en toute hâte. Quand ils furent presque sortis du bâtiment, Kent remarqua que James, un de ses collègues n'était pas avec eux puis il se retourna seul. Les autres garçons avaient trop peur et supposaient que James était déjà sorti. Mais il ne l'était pas. Il a été le dernier à quitter sa chambre et une poutre est tombée sur lui. Il avait un pied coincé sous la poutre. Kent a essayé de soulever la poutre mais n'a pas pu alors il a apparemment utilisé une tige de métal qu'il a trouvée à proximité comme levier. Avec le feu, la tige était bouillante mais il a réussi à soulever le faisceau. Cela lui a coûté de graves brûlures aux mains mais il a sauvé la vie de James. Votre fils est un héros, Madame. Tu devrais être fière de lui.
...Elle était fière, mais l'inquiétude était son émotion principale. L'infirmière lui a dit que les blessures ne mettaient pas sa vie en danger, mais rien ne disait qu'il serait capable d'utiliser ses mains pour se masturber comme avant. Elle a parlé avec le professeur pendant une heure avant que l'enseignante ne soit repartie.
Vers 8 heures du matin, un médecin, qui semblait avoir 60 ans, est entré dans la pièce. Il serra la main de Hilary et lui parla.
__ Salut Madame. Votre fils souffre de brûlures au deuxième degré sur les mains et de brûlures au premier degré sur d'autres parties de son corps. Je tiens à vous rassurer: rien ne suggère qu'il ne se rétablira pas complètement et qu'il pourra même rentrer chez lui aujourd'hui. Les brûlures mineures guériront au cours de la semaine prochaine, mais ses mains mettront un mois pour récupérer suffisamment pour qu'il puisse les utiliser. Envisagez-vous de vous occuper de vous-même ou d'embaucher une infirmière? Le traitement est assez facile mais votre fils aura besoin d'une assistance constante car il ne peut pas utiliser ses mains.
__ Je vais m'occuper de lui bien sûr, docteur, a déclaré Hilary.
Le médecin lui a donné des instructions précises sur les soins dont Kent aurait besoin. Elle a dû appliquer une lotion sur son corps pendant les cinq prochains jours et garder les bandages sur ses mains pendant 10 jours, puis aller voir un médecin pour un suivi. Si tout se passait comme prévu, elle devrait appliquer de la lotion sur ses mains pendant deux à trois semaines. Elle était soulagée de savoir que Kent irait bien. Elle a été malade toute la nuit, craignant qu'il ne perde l'usage de ses mains.
Plus tard dans la journée, Hilary et ses deux enfants sont rentrés chez eux. Christine a dit à Kent qu'elle était jalouse qu'il manquerait un mois d'école. Kent n'était pas tellement ravi parce qu'il passerait un mois sans jouer à des jeux vidéo ou tirer des cerceaux avec ses amis. Il était sûr qu'il s'ennuierait pendant un mois entier à regarder la télévision.
Hilary s'assurait de vérifier son fils en permanence. Elle a même acheté un babyphone au cas où il aurait besoin de l'appeler pendant la nuit. C'est après le dîner que les effets des médicaments se sont finalement dissipés. Kent a commencé à ressentir un peu de douleur de ses mains mais une pire douleur de l'aine. Il ne s'était pas masturbé depuis la veille et ses testicules étaient pleins. Il est allé voir sa mère.
__ Maman, ça fait mal. lui dit-il.
__ Est-ce que ça fait mal? Le Docteur a dit que tu auras de la douleur dans les mains, mais que tu n'utiliseras des analgésiques que si la douleur est insupportable. A-t-elle répondu.
__ Non maman. Ce ne sont pas mes mains qui me font mal, c'est là-bas. Lui a-t-il dit en utilisant sa main bandée pour indiquer son pénis. __ Ohh, dit-elle, maintenant qu'elle comprenait mieux.
__ Peux-tu m'aider maman? il lui a demandé. __T'aider? Tu veux que je…… Elle ne put même pas finir la phrase.
__ Je ne connais pas maman. Peux-tu appeler le médecin pour lui demander?
__Appeller le docteur ! Bien sûr !
Il voulait qu'elle appelle le médecin. Son doux fils ne pouvait pas lui demander de faire quelque chose d'aussi dégoûtant, n'est-ce pas? L'appel au médecin fut rapide. Le médecin travaillait tard tous les jours, il était donc toujours dans son bureau. Sa réponse a été simple. La seule façon d'éliminer la douleur était la masturbation et il ne pouvait pas demander à une infirmière de le faire. Elle devait trouver quelqu'un pour le faire. C'était facile à dire mais à qui pouvait-elle demander? Elle avait beaucoup d'amies de l'église mais ce serait humiliant de demander à l'un d'elles. Si Karl était là, elle lui demanderait mais il serait parti pendant encore trois mois.
Sa contemplation a été interrompue par Christine qui lui a dit qu'elle allait voir ses amies et qu'elle serait à la maison à 9 heures. Elle monta les escaliers pour voir si Kent allait bien. Elle espérait qu'il pourrait attendre pour trouver quelqu'un pour l'aider. Malheureusement, il a été roulé en boule sur son lit en essayant de faire disparaître la douleur. Cela a pris la décision pour elle. Elle se sacrifierait pour aider son fils. Elle espérait que Dieu comprendrait.
__Très bien, Kent. J'ai appelé le médecin et il n'y a qu'une seule façon de t'aider. Il faut se masturber et les infirmières ne le font pas, alors je dois le faire . Lui a-t-elle dit.
Il la regarda avec surprise. Sa mère le branlerait? C'était fou mais il souffrait tellement qu'il ne se souciait pas vraiment si elle était sa mère ou un singe, tant qu'il pouvait jouir.
__ Maintenant, lève-toi. Je vais toucher ton pénis d'une manière dont une mère ne devrait pas toucher son fils mais n'ose pas me montrer autre chose que du respect après ça ou je ne le ferai plus. Et je me fiche que tu deviennes stérile. A-t-elle déclaré.
Hilary s'agenouilla entre les jambes de son fils, décompressa son jean puis l'enleva. Il y avait un énorme renflement dans ses boxers. Quand elle a attiré son boxer, elle ne pouvait pas croire ce qu'elle avait vu. Le pénis de son fils avait l'air énorme et très épais. C'était le premier pénis qu'elle avait vu en érection et il semblait avoir 9 pouces de long et 2 à 3 pouces de diamètre. Les deux fois où elle avait couché avec son mari, ils l'avaient fait dans le noir. Elle n'était pas sûre de la longueur de son mari mais elle était sûre qu'il n'était pas aussi épais que pour leur fils Kent. Elle prit une profonde inspiration pour calmer ses nerfs mais l'odeur du pénis de son fils la frappa en même temps. C'était une bonne odeur, une odeur qui la faisait se sentir vraiment bien, en fait. Elle attrapa provisoirement son pénis. C'était si dur et si chaud. Elle a commencé à le caresser mais Kent l'a arrêtée.
__ Maman, tu dois lubrifier ma bite avant de me branler. Lui dit-il.
__ Ta gueule, Kent! C'est un pénis et je te masturbe. C'est déjà assez horrible pour moi, je ne veux pas que tu utilises aussi un langage grossier. Le réprimanda-t-elle.
__ Désolé maman mais tout le monde parle comme ça maintenant. J'ai même entendu des gens à l'église utiliser ces mots. Lui a dit Kent. __ Très bien, tu peux utiliser ce langage grossier quand je te touche là-bas. Je sais que les hommes
ne peuvent pas s'aider quand ils sont excités, mais seulement quand je t'aide. Maintenant, que dois-je utiliser pour le lubrifiant? Elle lui a demandé.
A SUIVRE…
Ecrit par TONY HEMRIX