JE SUIS DEVENU NYMPHOMANE (Ep 13)

Mon cœur débordait de joie je priais seulement que ça dure.... Je voulais même stopper le temp pour profiter de cet instant. On quittait le restaurant mains dans les mains. Arrivé devant ma porte, il posait sa main sur ma joue ; ses mains étaient tellement douces et glacé. Il s'approchait de moi et m'embrassait puis il prenait soin de sucé chacune de mes lèvres et tourné sa langue dans ma bouche avant de prendre ma langue. Franchement junior était déjà tout pour moi puis il se retirait et me donnait à nouveau un baisé sur le front ...
- Passe une bonne nuit mon cœur.
Cette phrase a touché mon âme. Je rentrais dans ma chambre et dansait toute la nuit au lieu de dormir. Je voulais assurer et assumer pour une fois.
Le matin, il vient sonner à ma porte avec le petit déjeuné en main ; j'étais gâté. Il me demanda le double de ma clé pour ne plus me déranger en m'apportant à manger et il fit de même en me laissant une clé de sa chambre puis reparti. Toute la journée à l'école je n’ai même pas pu travailler ; je ne faisais que causé avec les élèves. De retour, en ouvrant la porte je vois un papier A4 à terre... Vu la façon dont c'était ça pouvait passer sous la porte.
J'ouvrais et…
« Ma Nela, je veux qu’on apprenne à se connaître, je veux partager tes joies, tes migraines, je veux faire partir de toi. Ton corps me donne des vertiges et je veux tatouer notre histoire sur le corps. Parce que je veux que ça dur longtemps usé ma peau sur la tienne ... rester ensemble jusqu'à ce que nos deux yeux s'éteignent. »
C'était de simple phrase, pas toute une lettre mais je fondus en larme. Je ne pouvais pas retenir ses larmes ; ce soir j'étais déjà au restaurant avant son arrivée. Il passait derrière moi et posait ses mains sur mes yeux :
- Si tu pouvais savoir le bien que tu me fais juste en me touchant et *il me souffle à l'oreille* :
- Et je continuerai à te le procurer jour et nuit.
On passait à table et cette fois-ci ce n'était plus silence radio pendant les repas. Chacun était aux petits soins, après le repas on remontais et franchement je me demandais quand est ce qu'il allait se décider que je vienne dormir chez lui ? ou venir dormir chez moi ? on n’avait plus besoin de dormir séparément. Devant ma porte comme d'habitude, il me souffle à l'oreille :
- Personne ne saura t'aimer comme moi je le fais, je ne suis pas parfait mais je suis le seul à pouvoir te mettre la bague au doigt. Je ferai tout pour ne jamais te décevoir....
- J'en suis convaincu mais quand même j'ai des choses à t'avouer je ne veux plus faire les mêmes erreurs.
- Ok là il fait nuit on pourra en discuter demain tu ne trouves pas ??
- Ok sans soucis.
Après être rentrée dans ma chambre je n'étais pas tranquille, je prenais sa clé et allait dans sa chambre. Arrivée, je l'ai vu à genoux devant son lit a prié avant d'aller au lit... Il m'avait remarqué mais il continuait sa prière jusqu'à la fin.
- Mon cœur qu'est ce qui se passe ??
- Rien, je veux être avec toi je veux te parler.
- La nuit-là ??? Ok sans soucis si ça te fera plaisir viens t'allonger.
Il s'allonge et moi à côté avec la tête pausé sur sa poitrine ses mains dans mes cheveux.
- Bb maintenant parle-moi.
*Et voilà je lui racontais tout carrément tout*, depuis Richard jusqu'à Tony Kardash. Ça a été long et la seule réponse que j'ai eu est :
- Bb j'ai écouté dort, essai de dormir on en discute dans la journée.
Je dormais sans savoir et le matin il était déjà partie au boulot me laissant mon petit déjeuner et quelques mots sur papier :
*Je t'ai demandé la permission à l'école que tu ne te sentais pas bien repose toi et j'ai un service à te demander quand tu seras bien assis prend un stylo et résume un peu ton passé sur papier je rentre on va en discuter*.
A son retour il me dépasse et rentrait dans la cuisine puisée de l'eau dans un gobelet.... Il revient et me tend la main je lui remis mes écrits.... Il me dit :
- Le passé reste dans le passé promet moi juste de toujours être soumise et rester fidèle.
- Je te le promets.
Il déchira la lettre, le mettait dans l'eau et me serrait fort dans les bras puis me donnait un baisé sur le front. J'avais déjà fait la cuisine alors on dînait à la maison. Pendant le repas, mon phone sonnait et c'était ma mère : Mon père venait de décédé. Je devrais rentrer et l'annoncer à junior. Il m'a réconforté et voulais m'accompagner mais j'ai réussi à le convaincre de rester. Je rentrais le lendemain chez moi... Les choses se déroulaient très vite ... On l'enterre et juste après l'enterrement les gens venaient présenter leurs condoléances. J'avais la tête baissée à écrire avec junior quand une voix familière venait me saluer :
- Salut Nela
C'était Richard (mon premier Amour) !
J'étais figé et furieuse je ne savais pas si je devrais répondre ou pas ??
- Tu ne me réponds pas ??
- Salut comment tu vas ??
- Bien et toutes mes condoléances.
- Merci beaucoup.
- De rien j'ai appris la nouvelle ce matin j'ai fait vite comme j'ai pu....
- Merci beaucoup.
Je me levai lui servir des amuses gueules et m'excusait auprès de lui pour aller saluer les invités et vérifier si tout allait bien... Après quelques vas et viens, je retournais voir Richard puis il me demandait de lui indiquer les toilettes... La toilette de la maison était occupée en ce moment par le mari de ma mère et avec toute cette foule je voulais vite m'occuper de lui et venir servir les autres. Je l'amenais donc dans ma chambre pour qu'il utilise ma toilette personnelle. Arrivé dans ma chambre :
- Voilà c'est la pièce au fond je retourne en bas.
- Avant que tu ne partes j'ai envie de te dire quelque chose.
Il me tenait par les mains
- Fait vite les gens vont commencer à me réclamer.
- Je voulais juste te présenter de tout cœur mes excuses ; je me suis vraiment mal comporté et je l'ai regretté ; tout ce temps je ne pouvais vraiment plus vivre avec cette peine sur le cœur.
- Oubli ça c'est du passé...
- Merci ma Nela.
Il approchait son visage de moi... J'esquive et lui donne une gifle......
- Tu abuse de ma gentillesse....
Je me retourne et me dirigeait vers la sortie ; il me serait très fort contre lui je lui faisais dos.
- Richard lâche moi je vais crier.
- Calme-toi je ne vais rien faire de mal.
- Non je ne veux rien écouter ; lâche-moi, lâche-moi.
Il me bloque la bouche pour m'empêcher de crier et commençait un suçon dans le cou. J'essayais de me débattre mais il continuait à s'appliquer. Il était plus fort que moi ce qui faisait que je devenais de plus en plus faible à force de me débattre.
- (En pleure) Richard s'il te plaît fait pas ça...
- Je n'ai cessé de penser à toi...
Il me laissait, au lieu de partir je lui faisais face en pleure et me blotti dans ses bras... Il me serait fort me tenant par le menton et m'embrassait. Sans mentir je lui répondais au baisé et ça me rappelais de bon souvenir .... J'ai commencé à l'embrasser sauvagement, j'oubliais même de fermer la porte ; j'avais porté une robe en pagne facile a enlevé je faisais tomber la robe et commençait à le déboutonner en l'embrassant.... Je me retrouvais en soutien et bizarrement je n'avais rien porter comme slip en dessous le jour-là. Il posait ses deux mains sur mes fesses je retirais sa chemise et m'attaque à son pantalon, je m’abaisse pour le lui retirer suivi de son caleçon… Je revoyais mon étalon de départ.... Je lui donnais une bise et je restais là à le contempler...
- On dirait que tu n'as pas beaucoup travailler avec après mon départ....
- Euuhhhh non ma puce.
Je commençais à le sucé...juste le bout en tournant ma langue juste au bout de sa bite et m'arrêta un moment :
- Non je ne dois pas faire ça je suis désolé.
- Quoi ma puce ne dit pas ça.
Je me levais reprenais ma robe et d'un cou il me tenait par les cheveux avec brutalité puis me j'étais au lit.
- Non arrête.
Je voulais et je ne voulais pas, il ramène mon cul en l'air puis me mettait en position levrette ....
- Doucement tu risques de me déchirer la chatte.
Il crachat dans les mains pour lubrifier sa bite plongeait deux doigts dans ma chatte puis paffffff sa bite était à l'intérieur de moi... Il commençait à me baiser violemment.... Mais quand même le mélange de douleur et de douceur étaient présents... Je commençais à gémir.
- Je sais que ça te plaît petite salope.
Je ne répondais pas j'avais plié une partie du drap que je mettais dans la bouche... Ma chatte commençait à s'ouvrir assez largement pour l'accueillir. J'écoutais que le son de mes fesses remué qui heurtaient son bassin. J'étais vraiment excité et comblé ; ça faisait un moment que je n'ai plus senti un 30 centimètres dans ma chatte... Tellement je jouissais que ma chatte s'ouvrait grandement à lui mais il commençait à ralentir...
- Ne t'arrête pas Richou, s'il te plaît baise-moi, enfonce-le-moi au fond.
- Comme au premier jour ???
- Oui Bb comme au premier jour... Enfonce-le-moi plus au fond...
Il posait son pied droit sur le lit puis posait sa main droite sur mon dos pour coller ma poitrine au lit.... J'étais à genoux jambes écartées poitrine contre le lit … ma chatte grandement ouverte, il se retirait prenait sa bite pour frapper sur ma chatte et sur mon troue de cul... Puis le plongeait centimètre par centimètre Jusqu'à atteindre le fond ; une petite pète sorti de ma chatte. Il le ressortait avec délicatesse et recommençait le parcours. Je voulais crier à chaque fois qu'il touchait le fond... Je le sentais presque dans mon ventre et il le ressortait pour frapper sur mon troue de cul une fois de plus ; le plonge et commençait les vas et viens.
- C'est bon comme ça ?
- Oui un peu à gauche s'il te plaît… plus rapide Bb.
Il accélère à une vitesse pas possible...
- Ahhhh Bb c'est ça je reprends vie...déchire moi...
J'avais déjà commencé à jouir, je senti sa sueur jaillir sur moi... J'essayais de me redresser, de tourner la tête afin de voir ce qui se passait dans mon cul...
- Tu veux voir ce qui se passe ??
- Oui Bb montre-moi.
Il se retirait puis m'apportait mon téléphone pour que je le déverrouille... Il manipulait le téléphone en me demandant de le sucer... Je m'appliquais sans réfléchir, il était là à manipuler son téléphone et mon téléphone durant 02 minutes puis :
- C'est bon Bb... Retourne-toi et prend ton téléphone.
En prenant le téléphone il a profité pour enregistrer mon numéro dans le sien ; allumait ma connexion et faisait un appel vidéo en direct en filmant l'entrée de sa bite dans ma chatte ; je pouvais donc tout voir sur mon téléphone... C'est tellement excitant.... Je voyais en direct l'entrée et la sortie de sa bite dans ma chatte sur un écran en direct posé sur le lit...
A suivre…
Ecrit par Francis Kev