L’AMOUR M’A MENTI (Ep 3)

L’AMOUR M’A MENTI (Ep 3) | AfroRaise

Dans la tête de Kev c'était de mettre le paquet et après classer le dossier dans « des archives ». Mais bon pour lui #Mission #Accomplie. Diane s'habilla laissant pour Kev son string comme souvenir...

 

Il s'est déjà passé presque une semaine depuis la fameuse soirée entre Diane et Kev. 

Des regrets commençaient à s'installer chez diane. Elle qui ne pouvait plus attendre que #Kev lui fasse signe, décida de l'appeler pour enfin lever le doute sur son cœur. 

Elle prit son téléphone et composa son numéro :

Allô bonjour Kev donc tu m'as oublié comme ça ? Même pas un petit « coucou » pour savoir si je suis bien rentrée ou pas la fois dernière ? 

Je suis vraiment désolé ma chérie, ce sont les soucis du boulot qui m'ont pris en otage. 

Ok je comprends. Ne t'en fais pas ça va aller. Dit,on pourra se revoir pour causer ? J'ai envie de te voir, tu me manques tu sais. 

Non je ne pense pas. Je ne suis pas disponible ces temps-ci. Je ne te promets rien mais on verra. Je te ferai signe. 

Humm. Ok je vois je te remercie. 

Bonne soirée. 

Après l'appel avec Diane, #Kev est partie dormir à cause de sa dure journée. 

Aux alentours de 02h du matin, Kev se réveilla. Il n'en pouvait plus de la chaleur de la nuit, donc il décida de sortir dehors dans l'espoir de profiter de l'air frais de la nuit. 

Il ouvrit leur portail et voilà une Meuf qui passait.

La première idée qui lui vint directement à l'esprit est que si elle peut se balader à 02h du matin c'est qu'elle doit être une bonne cible rapide à étaler.

Elle était de teint café avec de long cheveux avec une forme à la Nicki Minaj... Bref tout ce qu'il faut pour plaire et aura un goût appétissant. Il l'interpella :

Ehhh c’est toi ça ? Tu ne viens pas me saluer ?

Oui !  Comment tu vas ?

Bien mais tu vas où à cette heure ? 

Je reviens d'une fête et là je rentre chez moi. 

Ahhh d'accord. Tu habites dans le quartier ?

Oui dans le 3ème von à gauche. 

Okay. Tu me permets de t'accompagner ? À l'heure-là tu as plus que besoin d'un agent de sécurité et je remplirai bien cette fonction tu sais. 

(Sourire) non laisse #Francis #kev

Ok on garde contact ? 

Ok.

Ils s'échangèrent leurs contacts. Et sur ceux la fille s'éloigna. 

#Kev resta figé car la fille le connaissait et même qu'ils étaient dans le même quartier, il n'aurait pas imaginé qu'une fille qui traîne à 02h du matin ne puisse le connaître. 

Dans sa réflexion, Il oublia même de demander le prénom.

Il appela le numéro mais le numéro ne passait pas.Des jours passaient, aucune réponse. Il s’est même dit que ça pourrait être un fantôme puisqu'il n’y avait personne sur la route à cette heure de la nuit et vue la description de la maison qu'elle a indiquée c'était juste à quelque mettre du cimetière du quartier. Pour cela il ne perdit pas espoir. 

Pour cela chaque nuit après la chasse il venait s'installer dehors dans l'espoir de revoir cette belle créature passer. Il pouvait toutefois trouver des proies plus intéressantes mais la fille était unique à ses yeux. Elle l'avait marqué. À chaque fois qu'il pense à la nuit où ils sont rencontrés, il ressent des pincements au niveau de son cœur. 

Un dimanche soir vers 19h la revoilà venir de loin.#Kev étant assis dehors en train de passer du bon temps en écoutant de la bonne musique saisie l'occasion et lui fit signe d'une main de s'approcher.

Hummm depuis la fois passée j'ai essayé de te joindre en vain mais sans réponse. 

Oui c'est arrivé à la maison que je me suis rendue compte que j'avais filé un faux numéro. Le dernier chiffre qui devait en réalité composer mon numéro était différent. Voilà. 

Ahh d'accord je comprends mieux. Sinon comment tu vas ?

Bien, bien et toi ?

Bien depuis que t'es là.

Flatteur. Bon je par acheter des pommes pour maman au bord de la route. 

Pour ma belle-mère ?? D'accord. Laisse-moi t'accompagner alors. 

Reformule bien ta phrase il ne faut pas que tes petites amies viennent me rouler des coups ici hein. 

Rien ne me fait plus mal que petite amie que t'as mis au pluriel... J'ai fouillé mais aucune femme n'est comme je le souhaite. Je ne tombe que sur des chinoiseries. 

Les femmes sont comme un pagne il faut juste le coudre à ta taille sur mesure et c'est tout. 

Je n’ai pas compris. 

Si elle est impolie on la rend polie si elle est sale on la rend propre on ne l'abandonne pas on l'aide et avec ça tu auras une femme parfaite. 

Humm d'accord j'ai pris bonne note.

Tout est simple juste que nous n’avons pas la bonne vision des choses. 

J'ai écouté des rumeurs que Dieu a chassé les anges du ciel je pensais que c'était des rumeurs mais làje suis ébahi. 

Tu racontes quel genre de charabia encore ? Que veux-tu dire par là ? 

Maintenant je m'en rends compte que ce n’était pas de simples rumeurs il a belle et bien chassé les anges du ciel sinon je n'aurai jamais eu la chance de connaître une personne comme toi. 

Toujours des flatteries tu me fais rire... Beau parleur !!!

Ça me fait mal quand tu parles ainsi. Je suis vraiment sérieux quand je dis ça. 

Prévenir vaut mieux que guérir avec vous les hommes là, il faut s'attendre à tout. 

Et les femmes alors... ?? On a vu de quoi vous étiez capable depuis l'époque d'Adam et Ève ne l'oublie pas hein ?

Capable de quoi alors ? 

Dans la Sainte Bible on nous a dit à tous que le serpent est venu voir Ève pour croquer dans la pomme mais avec tout le temps que le diable a passé sous la forme de serpent avec Ève sûrement qu'ils ont parlé d'autres choses aussi. 

Ahh bon ? Donc toi tu as une autre version de la Bible différentes des nôtres alors affaire-moi ils ont parlé de quoi en plus... ??

Le serpent était venu voir Ève pour qu'elle l'aide à savoir faire du mal à être méchante et à agir sans cœur car vous les femmes vous êtes né sans cœur. Tu le sais bien !

(Rire)Humm on ne va pas aller dans les détails on coupe cette discussion là c'est mieux...

Ok sans soucis.

Bon on y va je répondrai à ça prochainement. Ma mère doit m'attendre à l'heure-là. 

Et ils partirent ensemble faire l'achat pour la maman de Linda. 

Durant tout le trajet Kev était silencieux ; il ne faisait que cogiter sur les paroles de Linda. De retour, il décida de connaître sa devanture mais elle refusait pour ce soir. 

Toute la nuit Kev pensait et repensait aux paroles de Linda. Il l'appela la nuit et tous deux discutaient des heures pour faire de plus ample connaissance jusqu'à il a oublié même qu'il ira au boulot demain. 

Au lendemain, dans la soirée, il rentra et l'appelapour l'accompagner manger quelque part non loin de sa maison pour dîner. Elle accepta sans problème. 

Arriver sur les lieux on pouvait déjà sentir toute la romance qui était présente dans le corps et dans la manière de faire de Kev.

C'était une soirée comme on l'imagine dans les feuilletons 

Durant la soirée Linda avait l'air très observateur. Elle surveillait les faits et gestes de #Kev. Voire s'il est beau parleur, s'il va l'intimider avec son argent, qu'il peut aimer vraiment sans batifoler. Tant de choses que Linda voulait éclaircir. 

À la fin du repas ils décidèrent de rentrer... Kevdemanda qu'on arrête un taxi pour eux mais Linda refusait et voulu rentrer à pied en papotant en cour de route. 

Linda l'interrogeait sur son enfance et ses parents

Kev essaya de brosser une partie de sa vie à Linda et la partie qui intéressait plus Linda c'est quand Kevs'était mis à lui raconter sa malencontreuse aventure sur sa vie amoureuse. 

Kev : {arriver en classe de terminale j'ai commencé à sortir avec une fille appelée Reine qui était en 3ème je l'aimais à mourir. Je voulais tout faire pour qu'elle ait son BEPC et pour ça j'avais sacrifiée 03 ans en classe de Terminale. Pendant ce temps, elle jouait avec mes sentiments et ne prenait rien au sérieux même pas ses études. Puisqu'elle échouait chaque année et moi je la suivais bêtement c'est dans ma 4ème année de Terminale que j'ai pu me détacher d'elle grâce à mes amis et certains proches ; j’avoue que ça n'a pas été facile parce que je l'avais dans la peau et je l'aimais d'un amour inconditionnel on m'avait bien prévenu mais je me disais que chacun avait besoin d'une seconde chance et d'un bon guide et pourquoi ça ne sera pas moi. Mais mon cœur a été brisé en mille morceaux et aujourd'hui chaque morceau aime une femme...} 

Donc c'est à cause d'une seule personne tu punis un nombre incomparable de femme aujourd'hui ?

Non ma puce c'est juste que... 

Que quoi ? Et tu te sens à l’aise quand tu finis tes dédouanements ?

Je ne suis pas le seul méchant dans l'histoire. Je suis devenu ce que je suis aujourd'hui grâce à une femme. 

Tu as été blessé certes, mais si tu continues de te venger en brisant d'autres cœurs tu te tues à petit feu sans le savoir. 

Linda on peut aborder un autre sujet s'il te plaît ? Et me permets-tu que je te tienne la main ? 

Si ça peut te faire plaisir sans soucis, je suis sous ta responsabilité tu oublies ou quoi tu dois me ramener saine et sauve à la maison (rire).

L'ambiance devenait un peu étouffante pour Kevmais avec cette blague que Linda venait de lancer, ils partirent tout en rigolant sur le chemin comme deux tourtereaux. 

À peine arrivé dans le quartier et voilà une terrible pluie qui s'abattait sur eux. 

Ne pouvant pas l'éviter, ils bravèrent ensemble la pluie et allèrent se réfugier chez Kev puisqu'il fallait dépasser la maison de Kev avant de tomber sur le vonqui menait vers la demeure de Linda. Tous deux étaient tellement mouillés.

Kev se déshabilla pour se mettre en culotte et alla dans la chambre chercher une serviette et un pagne pour son hôte Linda. 

Linda fit pareil sans arrière-pensée et se mettait-ensous vêtement. 

À l'arrivé de Kev les serviettes tombaient et Kev était rester amorphe devant Linda sans dire mots. 

Linda avait une forme à couper le souffle pourtant qu'il était déjà au courant et il ne pouvait pas s'empêcher d'admirer ce physique.

Elle était en string noire, non disons plutôt en slip noir dépourvu de trois ficelles qui lui passait sur le cul bien mûri. Elle avait une poitrine dont il fallait deux mains pour tenir ses seins pointés tout deux vers le haut. C'est ce que nous appelons dans le dans le jargon des séducteurs '' des seins parallèles au sol ''. 

Linda remarquait le regard ardent de Kev et voyait déjà la serviette et le pagne à terre. Elle s'approchait pour les ramassées et #Kev reprenait ses esprits. Il se précipita de les ramasser et le tend à Linda : 

Désolé de t'intimider !

Ne t'inquiète pas ma puce je crois que Dieu a vraiment chassé les anges du ciel.

Comment ça ?

Tu es une preuve palpable, tu es trop magnifique pour être humain. 

Flatteur. 

Sur ses mots Linda enroulait le pagne et nettoyait ses cheveux avec la serviette.

Elle voyait déjà une réaction qui se déroulait dans laculotte de #Kev. Ils partaient s'installer dans le canapé et demanda à #Kev d'aller trouver un truc à mettre pour se couvrir par risque d'attraper froid.#Kev parti se mettre en maillot manche longue de l'équipe de Juventus (Cr7) et revînt s'asseoir dans le canapé. 

A SUIVRE…

 

Ecrit par FRANCIS KEV

Share this