L’AMOUR M’A MENTI Ep 2

L’AMOUR M’A MENTI Ep 2 | AfroRaise

Kev prenait la main de Diane, puis la conduisit dans sa chambre 

 

Arriver il se tenait derrière elle, en passant une main dans ses cheveux et l'autre sur son ventre accompagné de baisers dans le cou. 

 

Diane pouvait sentir le souffle de #Kev poser sur son corps qui lui donnait des frissons. Des envies presque indescriptibles. 

 

#Kev baladait sa main dans ses cheveux la tourna face à lui l'embrassa délicatement avec ses deux mains posées sur ses fesses qu'il pressait comme un citron. 

 

Avec la taille que faisait la robe il a pu facilement la soulever pour poser ses mains sur ses fesses nues qui étaient divisées en deux par une fine ficelle de son string qui était de couleur rouge. 

 

#Kev la déshabilla avec délicatesse. Il avait toujours sa main dans ces cheveux et cette fois-ci l'autre main était du côté du string qui cachait sa chatte toute rasé. Diane savait s'y prendre avec son corps. 

 

Puis elle lança :

 

Je ne te l'avais pas dit mais j'ai un mec et je me sens gênée en faisant cela. 

 

Et tu penses que c'est lui que tu épouseras ? De toi à moi quel mec veut se marier de nos jours ? 

 

Oui #kev il me fait tout. 

 

Et penses-tu que c'est la bonne personne ?

 

Oui #Kev s'il te plaît arrête (suivi d'un petit gémissement). 

 

Tu ne peux pas savoir qu'une chose est bien si tu ne le compares pas à quelque chose d'autre Bb ! 

 

Hum #Kev tu es vraiment un homme à craindre. Tu as toujours réponse à tout. 

 

Fais-moi confiance, on ne fait rien de mal. Si ce n'est que partager un moment de plaisir qui plus nous fera le plus grand bien. 

 

Avec ces paroles #Kev l'avais mis en confiance et avec sérénité, elle passa sa main derrière pour saisir la verge de #Kev et la caressa. 

 

Elle s'agenouilla et prend la verge de #Kev, le fixant un instant et la plongea dans la bouche, la suça en caressant ses couilles.

 

Avec les éloges que lui lançait #Kev elle s'efforça de s'investir totalement. 

 

#Kev la releva l'allongea sur le dos et se retrouve face à face au lit. #Kev l'embrassa et prenait sa bite pour jouer avec le bout de chatte. Il faisait juste entrer le bout et le ressorti, cela augmentait les envies de Diane. Dépassée par la situation elle le saisit par les testicules et enfonçait la bite en elle. 

 

Après des vas et viens suivie des gémissements de Diane, il s'arrêta et la mettait en position levrette. Une position qui n'est plus à présenter. Elle est connue de tous. 

 

Il caressa bien sa chatte pour qu'elle soit plus bien humide. Puis la pénétra centimètre par centimètre et accélérait les vas et viens en étant debout derrière et elle à genou sur le lit. 

 

Il posa ensuite son pied gauche sur le lit ; tenaitDiane par les cheveux et la baisait avec acharnement. Il ne faisait plus qu'un avec leurs corps ...

 

Diane avait conscience de la situation mais toutes les belles paroles de notre ami #kev n'étaient pas de ce monde...

 

Pendant que #kev était entrain de lui donner des coups de bassins Diane essayait de tourner la tête pour voir ce qui se passait derrière elle et cela excitait plus #kev et continuait à défoncer la chatte de Diane. 

 

Ohhhh #Kev tu étais où ???

 

J'étais où n'est pas la question ...Est-ce que tu me sens ?

 

Ohh oui je te sens.

 

Je t'ai posée une question.... Est-ce que tu me sens ?

 

Oui Kev je te sens. 

 

Diane tu me sens ?

 

Ohhhh mes entrailles... ahhh #Francis #KEV je te sens au plus profond de 

 

mon être.

 

Ce n'est que le début accueil moi en toi !

 

#kev je t'aime. 

 

Oui moi aussi.

 

#kev promet moi de toujours être là pour moi.

 

Je le serai toujours tant que tu m'accueil bien...

 

Tout ce que tu voudras je te le ferai. #Francis #

 

kev... Je ne veux plus personne, je ne veux que toi t'es mon homme à moi je m'abandonne à toi. 

 

Pendant ce temps #kev n’avait qu'une seule idée en tête, vider ses couilles et aller pourchasser d'autres proies puisque le taux de natalité féminin est élevé que celui des hommes s'est-il convaincu. 

 

Dans la foulée, on pouvait juste écouter leurs discussions mixées par le son des fesses de Diane quiheurtaient le bassin de #kev

 

#Kev l'avertissait qu'il allait se retirer pour déverser sa semence à terre mais NON (cria Diane en faisant bien coller son cul à #kev) :

 

Arrose-moi j'ai envie de te sentir couler en moi. 

 

Après quelque vas et viens et Boom tout se déversait en elle.

 

Enfin c'était fini. Ils s’allongeaient, Diane posait sa tête sur lui et l'avouait qu'elle n'avait autant pris goûtauparavant.

 

Kev voulu passer au deuxième tour mais Diane était tellement épuisée que...

Dans la tête de Kev c'était de mettre le paquet et après classer le dossier dans « des archives ». Mais bon pour lui #Mission #Accomplie. Diane s'habilla laissant pour Kev son string comme souvenir...

 

A SUIVRE…

 

Ecrit par Francis Kev

 

Share this