LA THERAPIE DE KENT(Ep 8)

LA THERAPIE DE KENT(Ep 8) | AfroRaise

comme une pute avide de sperme. C'était génial et il en voulait plus. Il voulait voir sa propre mère faire la même chose. 

Plus tard dans la soirée, Florence préparait le dîner pendant que Kent et Hilary regardaient la télévision dans le salon. Comme d'habitude, Christine sortait avec ses amies. Elle rentrait à peine de l'école et elle était déjà sortie pour sortir avec ses copines. Cela dérangeait Hilary de voir rarement sa fille, mais maintenant cela réduisait le risque que Christine découvre ce qui se passait avec Kent. 

Kent était de nouveau excité. Il pouvait encore attendre quelques heures mais il voulait voir s'il pouvait faire manger à sa mère son sperme. En plus, l'émission que sa mère regardait était ennuyeuse. 

__ Maman, je ne me sens pas bien. J'ai vraiment besoin de votre aide. A-t-il dit. __ Oh chérie, ça peut attendre quelques minutes? Le spectacle est presque terminé. Lui répondit-elle. 

__ Non maman, ça ne peut pas attendre. Mettez simplement le spectacle en pause pour pouvoir le regarder plus tard. Lui ordonna Kent sans réfléchir. Il devenait de plus en plus sûr de lui ces derniers temps. 

Hilary a interrompu à contrecœur son émission sur la décoration. Elle voulait le voir maintenant mais son fils est venu en premier. Ils montèrent tous les deux dans la chambre de Kent. Une fois dans la pièce, Hilary lui enleva son pantalon puis posa le coussin sur le sol pendant qu'il s'assit sur le lit. Toutes les pensées sur son émission ont disparu une fois qu'elle s'est agenouillée devant son fils et a pris son sexe dans sa main. C'était si dur et si chaud. Elle adorait ce qu'elle ressentait dans sa main. Elle a commencé à le caresser lentement en brillant des yeux. 

Après tous les travaux manuels qu'elle a donnés à son fils, elle savait ce qu'il aimait. Ses gémissements lui disaient si ce qu'elle faisait était bon ou pas. Elle devait d'abord lubrifier sa grosse bite sinon elle le blesserait. Alors elle a lentement pompé sa bite pendant qu'elle utilisait son pré-éjaculat pour lubrifier sa grosse verge. Une fois que son pénis a été lisse, elle a augmenté la vitesse de sa masturbation. Elle a même fait un mouvement de torsion avec son poignet pendant qu'elle battait la virilité impressionnante de Kent. Au bout d'un moment, Hilary a utilisé ses deux mains pour faire plaisir à son fils. Elle savait que cela augmentait son plaisir et qu'il ne durerait pas plus longtemps. Elle était tellement fascinée par ce qu'elle faisait qu'elle oublia tout le reste. 

__ Le bol maman, le bol rapide. Hurlait Kent soudainement. 

Hilary sortit de sa transe et plaça le bol devant l'étonnant pénis de son fils. Elle était juste à temps alors que la bite de Kent giclait pour la première fois dans le bol quelques secondes après qu'elle l'ait mise en place. L'estomac de Hilary grogna alors qu'elle regardait son fils remplir le bol de son sperme. L'odeur était enivrante et elle haletait fortement aspirant au fond de son nez le parfum alors que son corps brûlait. Elle voulait plonger sa tête dans le bol et aspirer toute la crème de Kent. Mon Dieu, elle voulait même lécher les gouttes qui étaient encore sur la belle bite de son fils mais elle a réussi à éviter de le faire. 

Hilary a utilisé un mouchoir pour nettoyer son pénis et l'a jeté. Elle prit le bol, se leva et se dirigea vers la porte mais Kent l'arrêta. 

__ Qu'est-ce que tu fais maman? Lui a t-il demandé. 

__ Je vais nettoyer le bol de ton Lait. Mentit-elle. Elle était sur le point de se nourrir avec le sperme de son fils. 

__ Tu ne peux pas faire ça maman. Tu as entendu Grand-maman, c'est un péché de répandre la semence d'un homme. Tu dois le manger, maman. Lui dit-il. Il savait qu'il prenait un risque mais cela en valait la peine. Et si cela échouait, il pourrait blâmer sa grand-mère et jouer le petit-fils innocent qui croyait sa grand-mère. 

__ Tu as raison chérie et je vais le faire dans la salle de bain. Dit-elle sans réfléchir. Elle avait du mal à penser clairement et elle ne voulait qu'une chose: aller à sa salle de bain et se régaler du jus d'homme de son fils. Le commentaire de sa mère sur la semence d'un homme avait beaucoup de sens, donc elle ne pouvait pas discuter avec Kent à ce sujet. Elle a dû accepter de sortir de sa chambre et de manger en paix. 

__ Pourquoi tu ne fais pas ça ici, maman? Demanda t-il une fois de suite à sa mère. __ Parce que ce n'est pas quelque chose à voir. Répondit-elle avec impatience. __ Pourquoi pas, maman? Est-ce une mauvaise chose à faire? il la pressa. Il ne pouvait pas croire à quel point c'était facile. Il pensait qu'il aurait dû se disputer longtemps avec elle pour qu'elle accepte de manger son sperme, s'il réussissait jamais. 

__ Non bébé, ce n'est pas le cas. C'est juste embarrassant pour moi. Dit-elle timidement. Elle rougissait en parlant. 

__ Mais maman, c'est embarrassant pour moi d'être nue devant toi. Tu ne penses pas que c'est juste que je te vois faire quelque chose d'embarrassant aussi? argumenta-t-il. 

Il avait beaucoup de sens pour elle. Cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle brûlait d'un désir intense de consommer son jus ou le fait que l'image d'elle buvant le sperme de son fils devant lui faisait battre son sexe et ses tétons durs comme du roc. Non, c'était tout simplement très logique. 

_ Ok,dit-elle d'une voix remplie de désir. 

Elle porta le bol à ses lèvres, ouvrit la bouche et commença à boire lentement le liquide blanc dans le bol. Quand ce nectar blanc a touché sa langue pour la première fois, Hilary ne pouvait pas croire que quelque chose pouvait avoir un si bon goût. Même le souvenir de la première fois où elle l'avait goûté ne l'avait pas préparée à l'explosion de saveur qu'elle éprouvait. Tout le reste avait un goût rassis par rapport au jus de Kent. Tandis que Hilary buvait avidement le contenu du bol, un sentiment de culpabilité l'envahit. Elle a pensé à tout le sperme de Kent qu'elle a jeté dans les toilettes et ça fait mal. Comment aurait-elle pu gaspiller autant de ce nectar parfait au lieu d'en profiter? Pute stupide, pensa-t-elle avec colère. 

Quand le bol fut vide, Hilary regarda son fils avec angoisse. Elle craignait qu'il n'ait perdu tout respect pour elle. Mais ce n'est pas ce qu'elle a vu. Elle vit une expression de fascination dans les yeux de son fils et le sourire sur son visage fit disparaître son angoisse. *

__ Wow, maman, c'était incroyable. Je n'ai jamais rien vu d'aussi sexy de ma vie. Lui dit-il impulsivement. 

__Merci chéri. Dit-elle rayonnante de joie. Il y a quelques jours, elle lui aurait coupé la tête pour un tel commentaire à son sujet, mais à ce moment-là, il lui a juste fait le meilleur compliment qu'elle ait jamais reçu. 

Après le dîner, Florence a eu une conversation avec Hilary pendant que Kent regardait la télévision et Christine était dans sa chambre. Florence a dit à sa fille qu'ils devraient alterner aider Kent. Hilary a refusé, disant qu'elle prendrait soin de son fils et qu'elle n'avait pas besoin de l'aide de sa mère. Florence avait toute suite voulu savoir le pourquoi , à moins qu'elle adore masturber son fils. À la fin, Hilary a accepté de partager le devoir de prendre soin de Kent pour éviter d'admettre qu'elle aimait le faire. 

 

 

A SUIVRE…

 

Ecrit par TONY HEMRIX

Share this